Mousse au chocolat maison

Didine33 -  
 mams29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352620-mousse-au-chocolat-maison

mams29

Très très bonne recette pour ne pas dire EXCELLENTE par contre je n'ai pas mis de beurre (et pourtant je suis 1 Bretonne) j'ai fait fondre le chocolat avec de l'extrait de café à partager entre amis ou la famille je la RECOMMANDE MERCI
Coralie

Simple, facile et très bonne ! Je mets le bol de mon Kitchenaid au frais préalablement pour battre les blanc en neige (frigo ou sur le balcon en hiver). Je sors le beurre et les œufs du frigo 30 min avant la préparation.
Zabiu

Délicieux, tout le monde s'est régalé...
herrvd69

Simplement délicieux, même avec seulement 50g de scre
Naima

Très bonne mousse au chocolat ,ma fille a adoré .__Je garde la recette, car je la ferai a chaque fois
Maloutance

Très facile à faire et excellente
doremartine79@gmail.com

Très facile à faire et excellente. On peut en faire nature ou avec de la menthe ou la panché chocolat avec de la mousse café ..un desert délicieux....
Marielle

Super bonne
Tout a été mangé, du coup je vais en refaire ??
Merci pour la recette
Hp2008

Très bonne mais un peu liquide
Ava

Tres bon
Sab

Super légère pas juste ce qu’il faut en sucre c’est parfait mon fils a adoré et mon homme pas fan de chocolat s’est resservi ce qui veut tout dire merci pour cette recette ????
Chole852

Ne surtout pas mettre de beurre - cela rend la mousse liquide!!
Chole852

Ne surtout pas mettre de beurre - cela rend la mousse liquide!!
Melissa

La recette mise en vidéo n'est pas du tout la même alors que c'est bien celle ci que je voulais... En video il y a crème et non beurre et il y a de la vanille... Dommage la vidéo me donnais envie
Fleursoie

Parfaite mousse au chocolat . Un délice. Facile à faire et très simple . Merci .
Eva

Super recette, facile et très bonne ❤
Non

Delisieuse
Titi

Excellent. Pas de grumeaux, un régal apprécié de tous.
Merida

Super recette en plus de ça elle est rapide ,simple et efficace __Et surtout suculante ????????????
love

je vais essayer demain pour aller chez ma cousine que je ne vois pas souvent __