Flans carottes et parmesan

...-w Messages postés 6 Statut Membre -  
 Adelys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000681-flans-carottes-et-parmesan

Adelys

Très bon !
val72

Excellent, ces petits flans ont fait leur effet. J'ai juste mis ma touche perso en remplacant la crème par du yaourt grecque, plus léger...c'était parfait pour 4 ramequins par contre pas 6
Isa.b25

Très bon ils ont adoré
Annabela

Superbe recette !! Simple et délicieuse
anita

simple et délicieux , tous les convives ont adoré( les végétariens comme les végétariens) carnivores !__
Emmanuelle

Simple mais efficace. Tout le monde a adoré, même les non admirateurs de légumes. J'y ai rajouté du persil frais, ca apporte un petit plus niveau goût et Esthetique.
Lilou

Je cherchais une recette simple sans trop d ingrédients
Ce flan est parfait
Cela fait 2 fois que je le fais et mes enfants et mari se régalent tjs autant
Merci
tricotine

Bonjour,

Peut-on préparer le flan d'avance et cuire au dernier moment, merci
lolo

Très bon et pour un démoulage plus facile, j'ai ajouté une cuillerée à café de fécule de maïs. Merci pour cette recette
Audrey

Très bon, mon fils de 2 ans a adoré!
Sandy

Excellent ! je la fais régulièrement, ,j ai trouvé enfin une façon de faire aimer les carottes à certains !
pfff....

Dans mon univers, 20 mn + 15 mn de cuisson font déjà 35 mn...
Ajoutez les 15 mn de préparation, et vous voilà à 3/4 d'heure...
Marie-Laure

Excellent! Je l ai fait avec des rondelles de carottes surgelées et j ai rajouté du cumin à ma recette... délicieux!
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre 1

Excellent, je l'ai fait avec des rondelles de carottes surgelées préalablement cuite à l'eau bouillante avec 1/2 cube de bouillon de volaille. Ecraser avec mixeur plongeant. Puis ajouter crème fraîche à la place du beurre. j'ai fait des lamelles de fromage à pate cuite avec couteau économe ! excellent. J'ai utilisé un plat unique que j'ai mis dans un grand plat creux pour le bain marie, attention à la sortie de four. C'était délicieux ! à d
fanny.71

Un vrai régal. tous mes invités ont adoré et ils m'ont demandé la recette. A faire et à refaire
gene

Bonjours, très délicieuse recette, j'ai mis du fromage blanc à la place, et du parmesan avec une touche de cumin un vrai bonheur
laurence

Je fais cette recette régulièrement avec des flans jambon fromage avec une salade ça fait une entrée très colorée. Aujourd'hui ce sera avec une tranche de terrine , salade, flan de carottes.
Je pense que mes invites apprecieront.
Le club des MMM

Recette très simple mais EXTRA ! Pas besoin de donner à lécher le plat à Cannelle car il ne reste
plus rien. N'ayant pas assez de parmesan j'ai rajouté la moitié d'un pot de bousin Ail & Fines Herbes. Mes amies m'ont même demandé la recette afin de la refaire chez elles. MERCI au non de nous toutes.
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Excellente recette facile à faire, réalisée pour un picnic et dégustée tiède, tout le monde a apprécié.
Pas mis de beurre pour une version plus "light" et un peu d'emmental râpé car je n'avais pas assez de parmesan, très réussi.
Merci
marite44 Messages postés 8 Statut Membre

Mis seulement 10 cl de crème et 40 g de beurre. C'était parfait en accompagnement d'un rôti de veau. Tout le monde a apprécié.