Crème de chou-fleur au curry

Utilisateur anonyme -  
 herminette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358505-creme-de-chou-fleur-au-curry

herminette

Merci pour cette très bonne recette qui change des soupes que je fais habituellement... Nous avons beaucoup aimé....
VegetablesAreYourFriends

C'est vraiment très bon ! Et ce soir, j'ai repris cette recette avec du brocoli et du cerfeuil à la place du curry, et c'est très bon aussi.
sandra-c16 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent ! fait avec un choux fleur moyen et 2 pommes de terre.
Anita44

Bon, après 30 minutes, c'est toujours pas cuit... J'ajoute 15 minutes: ... toujours pas cuit...Heu!!!
Ai-je loupé un truc?
Rendez-vous au prochain quart d'heure...???
mariane-n Messages postés 6 Statut Membre

rapide, facile et originale
Daph940

Dommage qu'il ne soit pas noté le poids du chou-fleur. J'ai essayé cette recette avec un peu plus de 500 grammes de chou-fleur surgelé. Malheureusement, soit je n'en avait pas assez soit le chou-fleur surgelé n'est pas fait pour cette recette. C'était donc fade, malgré les assaisonnements. Je réessayerai avec du chou-fleur frais ...
dine63 Messages postés 6 Statut Membre

Parfait
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent ! C'est tellement fin que personne n'a trouvé qu'il s'agissait de chou-fleur !!!
J'ai simplement mis un peu plus de curry ; c'était parfait !!!
Merci.
eva-l1

genevieve-f2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et très fin. Il serait cependant intéressant de connaître le poids du chou-fleur à cuisiner pour les quantités préconisées.
Cependant, facile à réussir.
syl83

délicieux moi je la fais avec du lait de coco a la place de la crème et avec une c.c de pâte de curry
Sylvie
Mino

Très simple à réaliser, excellent !
Marie

Très bonne soupe
Utilisateur anonyme

Crème de chou-fleur au curry
original, tres facile à faire, merci pour cette recette. En général je n'aime pas trop le choux fleur, mais là c'est un vrai délice.
Utilisateur anonyme

Anne
Rapide, facile et excellent