Tarte fine aux abricots

corinne -  
 bill -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352803-tarte-fine-aux-abricots

bill

simple
arnauldlauret667@gmail.com

Une fois que les abricots sont-ils prêts comment rajouter la crème pour avoir une belle tarte
Sisi

Recette qui à l'air simple, délicieuse. Je ferais cette recette pour manger en famille ????
Vitaline

Je me régale avec les recette de Cyril
joëlle

Tupper

La Pâte n’est pas croustillante
Mariethé

Vous ne publiez que les avis élogieux, raté complet, du jus en grande quantité qui a empêché le fond de tarte de cuire.
Elan

Super
Zebulon740

Super bonne! Faire la tarte à plat sur la plaque permet d'avoir une grande tarte avec une pâte croustillante caramelisée et pas ramollie par le jus. Simplement dans cette methode, le beurre et le sucre vont s'échapper un peu sur le papier cuisson à côté de la tarte, et faire un caramel. A la sortie du four, avec un pinceau, récupérer avant qu'il ne durcisse celui-ci, et bien badigeonner les abricots avec. Ils seront brillants et caramélisés: un délice!
To

Impec
Sylvia

Très facile et délicieux merci
Mariethé

Un vaste gâchis, plein de jus dans le moule, pâte pas cuite. Vous ne conseillez pas de piquer le fond de tarte !!
Duchessomaley

Extra gourmande cette recette !!
Cat

pelzang

excellent
jacky

super bonne mais trop de sucre mon mari est diabetique merci pour moi je met un peu moins de sucrejacky
Isa

Super tarte. De plus simple et rapide
Gigi

Les abricots rendent trop de jus,la pâte n'a pas levé à 180° et le sucre a coulé avec le jus des abricots... c'est une catastrophe
Flo

Absolument délicieuse ! J’ai mis un peu moins de sucre, j’aime l’acidité des abricots. Merci pour cette recette simplissime !
Boubou

Maintenant j'attends de la déguster