Rôti de porc au four

Caroline -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352707-roti-de-porc-au-four

Hélène

Très bon mais pareil cuisson nettement insuffisante… j’ai du remettre presque 30 min mon rôti de 500g à 210 (je l’avais déjà mis 30min a 200)
lulu

simple, efficace...
Papy Jo

Excelent
Peton72

C'était très bon, la viande moelleuse et très parfumé, la viande était à peine assez cuite( ma viande n'était pas fini de décongeler). Je recommande cette recette tout le monde a adoré
Jean-louis

Jean-louis

Vero25770

La famille a adoré
Vero25770 Messages postés 20 Statut Membre

éxellent
Coconut

Jai rajouté autour des pommes de terre carottes et navets. Miammm
lead

Tres bon__
Julie

Pas cuit au bout d'une heure !
Glaude

Excellent. Léger et goûteux.
V?ronique

V?ronique

Excellent !!!
daniel

tres bien votre recette rotis de porc a la moutarde et echalotes tres tendre et gouteux je l ai deja realiser super a refaire je met un bon verre de vin blanc a la place de l eau merci a vous et portez vous bien
Flore

Cette recette avec ail et moutarde est excellente mais le temps de cuisson est nettement insuffisant : j'ai mis mon rôti de 1,3kg pendant 1h20,... et une fois coupées les tranches étaient roses et saignantes, il m'a fallu les recuire à la poële. D'autres recettes indiquent de cuire à 210°C, j'y veillerai la prochaine fois.
Arroser le rôti avec son jus de cuisson toutes les 10 minutes et il ne sera pas sec.
Kali

C'était bon, mais j'ai trouvé le rôti un peu sec par rapport a d'habitude peut-être la cuisson au four ? ou moi qui l'ai peut-être trop cuit . Nous, nous sommes quand-même régalé merci
alou

le rôti n'était pas cuit en respectant le temps indiqué ici. décevant.
Nouchka

Excellente recette que j’ai réalisé avec 1dl de vin blanc sec __S’accompagnerait très bien avec une sauce moutarde ,ou champignons
Pat

Excellent