Muffins à la banane et pépites de chocolat
Utilisateur anonyme
-
CathyCat -
CathyCat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351423-muffins-a-la-banane-et-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351423-muffins-a-la-banane-et-pepites-de-chocolat
CathyCat
Trop bons! Validée par mon mari, nos voisins et mes collègues de travail!!! J'ai réduit le sucre à 70g et testé l'insert au nutella. Topissime!!!
Loulou
Très bon et très beau
HeleneFromParis
Recette réalisée avec des bananes super mûres. Les muffins étaient parfaits. Merci!
Nina
je l'ai modifiée pour la faire sans gluten, j'ai remplacé la farine par 90 gr de fécule de mais et 90 gr de poudre d'amande et diminué le sucre à 60gr un vrai régal
Micimacko
Super
Julielanie
Super recette. Je l'ai faite pour ne pas jeter les quelques bananes trop mûres que j'avais. Les muffins étaient ultra moelleux. J'ai mis 80g de sucre et un carré de chocolat au milieu de chacun comme conseillé ! Je referai !
Coco
Très bonne recette j'ai juste mis moins de sucre car j'utilise du sucre roux ils sont moelleux à souhait je valide et surtout mes enfants ont validé aussi merci
Zerbine86
Recette très facile à faire. Muffins au top. Merci
Nini
Trop trop bon! Moelleux à souhait à refaire tout en suivant à la lettre la recette.
Jade
Bonjour c'est la 2ème fois que je fait cette recette elle est excellente, facile à faire et même pas une demi heure de préparation
Diddle
Super recette ! Je la fais régulièrement. Je ne mets que 45 g de sucre et les grands comme les petits adorent. Parfois je mets un carré de chocolat au cœur du muffins au lieu des pépites ! À refaire sans problèmes !
Mamya
Une tuerie ces muffins à la banane, une texture parfaite, je la recommande vraiment.
Alicia
Je la refais tout le temps, elle est juste parfaite !
audrey-s5
Excellente recette, les muffins sont moelleux et pas secs du tout. Réalisés avec 100g d'erytriol à la place du sucre, impeccable.
Tanio46
pas mal mais trop de chocolat a notre gout, et pourtant on aime ça !
GalOo
Excellents muffins ! On sent très bien la banane. Par contre je n'ai mis que 50g de sucre et c'était parfait. Merci a vous.
Ma
Délicieux
Mary
Top! Avec 20gr de sucre en moins et c'est parfait! :)
Mu59
Très très bons et bien moelleux ces muffins! __.
Stephy
Ils sont parfaits !! Super moelleux, un vrai régal pour les petits et les grands