Gougère au fromage

Utilisateur anonyme -  
 Clem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350209-gougere-au-fromage

Clem

Recette facile, bon résultat, à déguster entre amis
Biquettedusud

Super
JujuMLFD

Geniale
Aby

Un délice comme toujours et surtout pas onéreux du tt.
Très bel apéro
Alice

Super
Marie

Superbe recette que je pense réaliser ces jours prochains . Merci
Non

Délicieux
Florence

Tres bonne recette que je réalise régulièrement avec différents fromage. Je garde les croûtes des fromages durs, tel que parmesan, tête de moine, petit basque, gruyère, que je râpe séparément et conserve au congélateur. Il m'arrive de combiner les fromages si je n'ai pas suffisamment d'une sorte. C'est succès garantie à chaque fournée.
FiFi

simple, rapide, délicieux avec de bons produits ( moi perso c'est rajouté ail et persil , ça marche aussi) Merci pour le partage !
isabelle.l57 Messages postés 2 Statut Membre

felix6305

Jac

Très facile à faire.
Super bon
Raymond 1954

Gribouille

Cela me semble appétissant, je la faire , merci
Cros

MiamSlurp

J’ai fait les proportions pour 3 …. et heureusement car j’ai des gougères pour un régiment ????. Très bonnes !
diablesse94510 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Christelle

Les cougeres gonflent bien, se tiennent bien et ne retombent pas, et surtout elles sont bonnes !
Gh

C était très bien bonne recette
Jo

J'avais une bonne recette de gougères mais je l'ai perdue. Celle-ci m'a l'air bien, je vais la tester. Faut-il de la levure dans la recette ?