Bûche roulée chocolat framboise coco citron

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350042-buche-roulee-chocolat-framboise-coco-citron

Utilisateur anonyme

bûche choco framboise
très bonne mais la prochaine fois je ne mettrai que du chocolat noir
Lili

Très bon mais....
Excellente base, toutes les saveurs ressortent parfaitement. Nous nous sommes régalés mais...absolument pas présentable. Il y a un souci au niveau des quantités pour la crème chocolat, à moins que je ne me sois lourdement trompée quelquepart...le résultat était bien trop liquide!!
Ma suggestion : utiliser une autre recette pour ganache chocolat ou simplement crème au beurre.
Utilisateur anonyme

Bonne bûche
J'ai testé cette bûche pour changer, et elle a beaucoup plu.

Ma suggestion : Pour rebondir sur l'avis précédent : comme elle me semblait trop liquide, j'ai laissé durcir la ganache au réfrigérateur avant de l'étaler sur le biscuit.
Je n'avais pas de framboise, j'ai utilisé des fruits rouges surgelés.
Utilisateur anonyme

Avis mitigé
La génoise est très bonne et le citron relève le gout, les framboises se marient aussi bien avec. Par contre décue par la ganache qui est restée assez liquide, du coup elle pénetre dans la génoise et n'a pas l'aspect compact de la photo.