Chili con carne

Utilisateur anonyme -  
 Alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349671-chili-con-carne

Alain

un délice
crocodile48

vraiment délicieux
Sandrinet-92

Très gourmand, on se régale à coup sûr !
marcus

Delicieux
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très bon et bien facile à préparer ! Merci pour votre recette !
Shootgaming

C'est trop bon ????
djou

super recette, facile et très bon!
Groumfy

La recette déchire. Délicieuse, merci
OLYMPIENNE38

Recette facile à faire. Je l'ai faite avec des haricots secs donc plus long à mettre en oeuvre, dès la veille. Mon mari et mon fils ont beaucoup apprécié. Et moi aussi. J'ai complété par du riz basmati servi à part.
Angelique

Tres bon Chili????????????????
penseesdecreatiflo

Trop bon
IloveDisney

Anne

Bon conseil de quantité, d assaisonnement et de temps de cuisson.__Le Chili est une réussite et un vrai régal !
vivi

délicieux, on a presque léché le plat
Pseudo

Tout bien__trés bon__
Tally

Très bonne recette je recommande
Minnie

Super bon juste mettre plus de haricots rouges pour ceux qui utilisent les haricots en boîtes
Ninie

délicieux, j'ai juste rajouté un poivron vert coupés en dés, pour la couleur et le goût, on s'est tous régalé.
Gamella

lilimorgane

le chili mijote ,j'ai fais tremper cette nuit mes haricots secs rouges,et suivi la recette,un petit hic pour la cuisson, au bout d'une heure mes haricots trèsssss très cuits, alors bien vérifier sinon risque de purée,du coup je les rajouteraient au derniers moment dans ma cocotte avec la viande etc...
la viande comme Nelly,je l'ai également hachée au couteau et je servirai le plat avec des épis de maïs en tronçons et un peu de riz semi complet comme Stéphanie.
merci,pour les idées