Vol au vent au poulet

Emilie -  
 La miss 34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346511-vol-au-vent-au-poulet

La miss 34

Dom

Nono

Délicieux à re faire.
cara.

bien????????????
crist57

SIMPLE ET EFFICACE
Ooo83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super facile moi j’ajoute quelques petits cubes de carottes et quelques petits pois en boîte cela bonne un peu de couleur….
Ooo83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super facile moi j’ajoute quelques petits cubes de carottes et quelques petits pois en boîte cela bonne un peu de couleur….

Super les explications j’avais oublié le riz parfait
Nico

Très simple et bon
Domie34

Excellente recette ???? les ados en sont fous et nous aussi , a vrai dire c est une recette de famille , que je déguste depuis toujours , j adooooooore
Zabou55190

Délicieux. Fait ce midi telle que la recette sauf ajouté échalotes et persil. Je n'avais que 4 vol au vent. J'ai mis le reste de la préparation dans un petit plat en verre que j'ai fait gratiner au four, un vrai régal.
Merci pour ce bon repas.

maxime

Super!
Mimi

J'ai mis davantage de citron c'est excellent
snoopynous

bonjour

merci pour cette recette je rajoute juste du gruyère a l'intérieure et dessus
a refaire
Sarah

J adore!!!

celi59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai preparer pour ce soir =) maintenant plus cas attendre pour deguster
Sarah

Titi

C'est facile et super bon
Mayachocolat

Excellentissime!!!
Pseudo

Avec des frittes ce serait encore meilleur :-)