Parmentier de confit de canard aux noisettes

Utilisateur anonyme -  
 Brevert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345683-parmentier-de-confit-de-canard-aux-noisettes

Brevert

Très bonne recette, j’ai juste ajouté du persil haché dans la purée et un peu de chapelure dorée pour gratiner
alaingsn Messages postés 10 Statut Membre

pas trop gras TB
Lizatchann

Délicieux !
Caro

La meilleure recette de parmentier de canard selon moi et ma famille __Excellent!!!
Kantari064

Un vrai régal !
drome26300 Messages postés 10 Statut Membre

Excellent
Marie

Je le fais avec des patates douces c'est trop miam!
Alexandra

Délicieux. Les noisettes torréfiées donnent beaucoup de goût. Tout le monde s'est régalé.
billbell

ok
Soho

Très très bon ! Mes invités ont adoré.
dom

ses tres bon
perceval

alors on est 2016 et le plat est toujours excellent.
Perso j'ai frotté le fond du plat avec de l'ail et "beurré " à la graisse de canard ;- )
Camille

Délicieux ! J'y ai rajouté quelques carottes taillées en cubes.
Ct

Un vrai régal, c'était vraiment facile à faire et excellent.
À refaire
Christian d'Alsace

Quelle découverte ,au contraire ce gout de noisette ,un vrai plus sans devenir exagéré ,je ne suis qu un simple amateur du dimanche mais j'ai suivi votre recette à la lettre ,un vrai régal !!!!
Val

Vraiment très bon j ai juste changer un peu la recette et j ai fais un écrase de pomme de terre !!

Stef

Super bon ! Le fait de mélanger une partie du canard à la purée, rend l'ensemble plus onctueux ! Je recommande +++
Sandra

Un régal!
Très bonne recette, simple et qui fait son effet auprès des invites! A refaire très vite! :)
Serge

Très satisfait
Rien à dire, se soir là j'avais pas les noisette mais parfait quand même
Ma suggestion : Juste ne pas hésiter à utiliser c'est main pour le canard après RAS
Olivier

Réussi. ;)
Très très sympa, simple et rapide.
Ma suggestion : Stopper la cuisson des pommes de terre après vérification de la cuisson;)
Dans mon cas, 20min n'étaient pas suffisantes.