Boules à la noix de coco
Utilisateur anonyme
-
Christiane -
Christiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344371-boules-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344371-boules-a-la-noix-de-coco
le lait concentré ou mais lequel ?
mettre dans le four ? température ?
après avoir mélangé les 2 ingrédients, j'ai mis au réfrigérateur pendant une petite heure, puis formé les boules et les ai mises au four pour 10 minutes de cuisson à 180°. Résultat parfait !!
C'est bon si on ne fait pas l'erreur de mettre les boules au four ! Je pense que la personne qui a déposé l'annonce à fait une erreur sur le mot four/frigo. Si vous mettez du lait concentré (même mélangé à de la noix de coco) au four, le "lait" va couler et non pas cuire. Donc mettre au frigo une nuit et rouler vos boules dans la noix de coco rapé.
Ma suggestion : Cette recette peut tout aussi bien se transformer en Bounty si au lieu de rouler vos boules dans la noix de coco, vous les roulez dans du chocolat fondu. Personnellement je les fais en rectangle dans un moule en silicone et je les enduits de chocolat après un passage d'une nuit au frigo. Goût Bounty assuré !
elles m'ont l'air vraiment tres bonne mais si je peu me permettre,beaucoup de question sont posés dans les commentaires! se serai un minimum de leur repondre car autrement votre recette ne sert a rien... a bonne entendeur ... bonne journée
Moi aussi j'attends la réponse pour la température du four... vite suis trop tentée d'y goutter!
Merci
Je suis tentée d'essayer cette recette mais je me demande quelle est la température du four et la durée de cuisson merci
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser la température du four et le temps de cuisson ?
Faut-il mélanger avec du lait concentré sucré ou non sucré ? et à quelle température faut-il faire cuire les boules ?
Tres simple et super de vite mais aussi delicious
Ma suggestion : Jai feces Rajputs un peux plus de consentré de lait
C est très bon
Ma suggestion : Vous êtes la meilleure
Je trouve cette recette rapide et délicieuse
Ma suggestion : La cuisson doit être adaptée à votre four, pour moi, la cuisson a été de 30minutes. J'ai fait des boules trop grosses donc un peu écoeurantes, faites-en des petites.
Ce dessert est vite écoeurant et beaucoup trop sucré à mon goût
J'ai du rajouter du lait concentré mais les boules etaient encore un peu sèches.
Il faut mettre les boules de noix de coco dans le four à température 180°C pendant 10 minutes.
Je connaissais la recette mais avec les boules de coco mises au congélateur. A quelle température doit-on les mettre au four ?
Faut-il mettre au four, cela me semble bizarre. Je pense que c'est plutôt au frigo...