Gratin de macaronis

Utilisateur anonyme -  
 Armetov -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342036-gratin-de-macaronis

Armetov

Simple, rapide et très bon !
Perso je mets plus d'ail parce que j'adore !
maud

Testé et validé!!! La crème aillée c'est un régal!
Vamp

Super bon avec du cheddar

jmbvse38

je mets du persil hache frais du jardin
Mick Movies

Merci, très bonne rectte et simple à réaliser !
blabert

ordinaire manque de gout mais pas mauvais
Binoche

Excellent , j ai rajouté quelques morceaux d échines de porc saute. Mes enfants ont adoré .
Mootelle

Un vrai délice, j'ai rajouté un peu d'ail car nous l'aimons, mais de tout les gratins que j'ai pu faire c'est le meilleur !
Mimi17000

La recette que je préfaire ! Excellent merci pour le partage
Sab

Super bon... Mes enfants ont adoré ! J'avais fait cuire les pâtes la veille. Avec un peu de parmesan c'est succulent
heredia

Merci pr la recette c bon! Mon fils a adoré !chapeau
douceline

Testee et super bon!!!
Panda

Trop bon !!!!!!!
mimi

Ne pas faire cuire les pates comme indiqué sur le paquet mais un peu moins car elles recuisent encore dans la sauce chaude.
Bobek

Excellent, tous mes invités ont beaucoup apprécié ce plat qui était délicieux. Je n'ai pas mis d'ail... Tout le monde n'aime pas... Mais le mode préparatoire était parfait. Je recommande vivement cette recette
Me

Facile. Rapide. Délicieux
aksel93

jusqu'à maintenant, toutes les recettes que j'ai préparé a partir de ce lien, rien a dire, très bon, je n'ai pas encore utilisé celui la, c'est vrai que l'ail et l'huile d'olive risque de changer carrément le gout des macaronis mais je prend le risque... je fais confiance
Bibiche

Excellent ,tout le monde a aimé .Super facile etrapide .Bravo .
Yanis

Bon
Très bonne recette mais l'ail masque le goût des pâtes .
Sans ail, c'est parfait, j'apprécie beaucoup l'idée de mettre du fromage directement dans la sauce !
Ma suggestion : > Faire les macaronis al dente
> Ne pas mettre d'ail
Adrien

I Love Macaronis
du debut jusqu'? la fin j'ai adorer faire cette recette
Ma suggestion : peut etre reprendre un morceau de la recette traditionnelle mettre de la vinde hach?