Ailes de raie, sauce au beurre

Utilisateur anonyme -  
 Toubib -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341884-ailes-de-raie-sauce-au-beurre

Toubib

Simple et excellent !
Cathy

Recette très réussie, un régal. Merci
bastou

trop gras a mon gout. je préfère la texture de l'aile de raie après une cuisson a la poêle
Robydoo

J’ai suivis la recette, délicieux, je n’ai jamais fait les ailes de raies. Mais ça va changer à partir de maintenant ????
Betti

super simple et délicieuse, merci
Laurguillo1@gmail.com

Une tuerie!
Jampy29 Messages postés 16 Statut Membre

Perso, j'ai ajouté des câpres. Un délice.
dreamup

Excellent
Francoise

Très bien
Hollycook

Excellent, cela m a réconcilié avec l aile de raie. Par contre faire attention a la sauce qu il ne faut cesser de remuer!
philippe-l32

Très bonne recette. Ne rien changer. Sauce facile à réaliser et excellente.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Original et très bon!
kinette

délicieux mais il faut faire attention à la cuisson de la sauce, ne pas la laisser attendre sans la remuer.
Delphinekiki

Excellent pour les papilles
Françoise

Excellent avec quelques feuilles d'estragon ! (pour varier les plaisirs)
veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon et facile à réaliser.
manon29

Délicieuse recette! Simple et plutôt rapide!
La sauce est vraiment gourmande ! Pas très light c'est sûre... mais une fois de temps en temps... quel régal ! Avec des pommes de terre à l'eau en accompagnement pour ma part, mais des petits légumes feraient aussi la part belle au plat je pense.
Lotus

Un délice de la mer!!!!!!
Marie

Aile de raie
Très bon. J'ai mis aussi que 2 jaunes d'oeufs dans la sauce et un filet de vinaigre de cidre.
Utilisateur anonyme

Excellent!
Je n'avais jamais fait cuire d'aile de raie, la cuisson était parfaite et la sauce...juste un régal avec des pommes de terre à l'eau. Je n'ai pas mis de citron car je n'en avais pas mais j'ai remplacer par du vinaigre de cassis pour l'acidité.