Moelleux au chocolat au coeur fondant
1
Messages postés
19261
Webmaster
Dernière intervention
-
Jessica -
Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339583-moelleux-au-chocolat-au-coeur-fondant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339583-moelleux-au-chocolat-au-coeur-fondant
Combien de temps de cuisson pour un grand moule? Car je n'ai pas pour des portions individuelles???? Merci
excellent
Si on a pas de poudre d'amende, il faut metre us de farine?
Ma suggestion : Attention au temps de cuisson, pour ma part 7min sont suffisante
Super bon!!!!
Je m'en léche encort les babines ;)
Ma suggestion : Laisser le bien 9 à 10min au four...
C'est Un Super Dessert Vraiment Rien A Dire
Ma suggestion : Moi je rajoute du chocolat noir au citron sa donne un petit gout très agréable
Trop bon dessert!!! Penser a mettre de la crème anglaise avec!!
Ma suggestion : Rajouter un peu de cacao pour relever le tout.
Ma suggestion : 8 minutes de cuisson suffisent.
Faire très attention à la cuisson, cela va très vite.
Quelle est la taille de ramequins à prendre pour cette recette ?
Très bonne recette gourmande à faire en un tour de main. Attention : il faut adapter la cuisson à la taille des moules, sans quoi les gâteaux sont bel et bien moelleux, mais hélas pas coulants !
Très bonne recette gourmande à faire en un tour de main ! Attention :Il faut adapter le temps de cuisson à la taille des moules sans quoi les gâteaux sont bel et bien moelleux mais hélas pas coulants !
Ma suggestion : Idéalement les moules en silicone permettent de démouler en douceur sans ajouter de matière grasse.
Je n'ai rien à dire parce que c'était excellent.
J'ai multiplié les doses par 3 car on était 12 et le goût n'était pas celui du fondant habituel (la texture était vraiment différente peut être à cause de la poudre d'amende) ; le coeur n'était pas fondant malgré le respect du temps de cuisson.
Ma suggestion : Je vais la retenter pour 4 personnes et je verrai si cela venait de la multiplication du dosage.