Gateau au chocolat
Magalie
-
Hatchepsout -
Hatchepsout -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339180-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339180-gateau-au-chocolat
Recette facile. Gateau très bon et pas sec !
trop bon et bien moelleux on ne s' en lasse pas!!!
Ma suggestion : encore meilleur quand on le mange chaud avec de la creme anglaise
J'ai essayer cette recette pour l'anniversaire d'une amie et il etait delicieux!!!
Ma suggestion : Avec une boule de glace a la vanille c est encore meilleur!
Très rapide à faire et très simple, j'avais envie d'un gâteau au chocolat vite et c'est exactement ce qu'il me fallait.
Ma suggestion : On pourrait surement rajouter des morceaux de noix ou de noisette pour le transformer en brownie vu que le résultat à la cuisson est similaire.
Je vien de faire la recette pr les 1 an de mon holme et moi en esperant que se soit bon vu que la vu n'ai pas le gout presser de gouter
Pas jolie, le dessus est sec ...
Ça a l'air délicieux hmmmm j'ai hâte de l'essayer elle est super facile en plus *_*
Délicieux. Fondant et moelleux à la fois, ce gâteau est très facile à réaliser.
Ma suggestion : On peux rajouter de la levure comme conseillé par d'autre avis.
Il y a til besoin de levure ?
Ma suggestion : Avec du sucre en poudre par dessus delicieux
Toujours aussi bon! Je le fais pour toutes les occasions!! C'est un vrai délice!!!
C'etait vraiment tres bon!! J'irais la refaire a nouveau! Toute la famille a adoré. Recette super!!!
Les proportions sont bien, mais la température de cuisson est beaucoup trop élevée.
Parfait, rien à dire.
J'adore le chocolat, donc je ne peux qu'apprécier !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre, par choix, par contre je me suis trompée en mettant toute la tablette de chocolat pâtissier ( soit 230g). Oups...
Dans cette recette il n'est pas indiqué de rajouter de la levure, dans le doute j'ai mis un sachet.
C'était très bon.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais raté cette recette. Ça ne doit pas venir de là...
Surtout ne pas respecter la cuisson, brulé extérieur pas assez cuit à l'intérieur, le temps et la température de cuisson sont pas bons !!! Pas présentable, je ne le conseille pas.
Ma suggestion : Revoir les proportions et surtout la cuisson.
J' aime le gâteau au chocolat, je suis gourmand sur les bords... Recette proportionnelle à mon appétit et a celui de ma famille. Bonne idée ! A+
Ma suggestion : :)
A 225°C mon gateau a brulé sur le dessus. J'ai vite diminué la température et en le sortant, enlevé le bruler.. Pas très beau résultat.
Ce gâteau est très bon.
Oups ! C'est 80 g de farine, désolée pour l'oubli. Voilà, c'est arrangé...