Pommes de terre farcies

Utilisateur anonyme -  
 Glaude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333136-pommes-de-terre-farcies

Glaude

Il n'est pas mentionné la quantité de beurre alors qu'il est parlé d'ajouter le beurre fondu....
Rm

Formidable recette,rapide et tellement succulente
Martine

Très bonne recette
Syl

Superbe cette recette
tfaure75008

Très bon et facile
Bricedevreux

Matheo

Facile à faire simple et vraiment succulent??? pour ma part j'ai mis du romarin et du gros sel en guise de décoration.
Marie

Excellent. Vegan , fait sans lardons, et avec cheddar râpé.
Duam

Facile et rapide a faire et surtout c est super bon,j ai rajouter des champignons car mon mari adore!!
Sylviane

Tres bien , facile a faire mais la quantité de beurre n est pas noté .
crisberlake

les filles quand elle dit 25 mn c'est dans l'eau pas au four lisez mieux svp :)
jean-louis-c95 Messages postés 14 Statut Membre

Génial,rapide et succulent,j'ai juste ajouté un peu de muscade qui trainait au fond de mon placard !!..
fripolin

Recette très facile et très rapide, j'ai épaté la famille!
c'était vraiment délicieux
keyoui

D'accord avec Manon, 25min n'est pas du tout suffisant. Par exemple j'ai pris la taille d'un poing et ça prend au moins 30mins à 200c. Après ça change pas que je n'aime pas les écraser avec une fourchette quand ils sont pas encore mode "purée" donc je fais avec mixeur et c'est top! Vous pouvez essayer et me dire si vous le trouvez bien aussi ^^
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent ! Par contre les pommes de terres etaient tres grosses et du coup 25 minutes n'ont pas suffit.
Eloise

J'ai rajouté une tranche de fromage à tartiflette au dessus des pdts, un vrai délice !
Jeanne

Excellent, T facile à faire pour une mauvaise cuisinière. LOL
Super rapport qualité/ prix. Miam. Merci
Lea

Si l'on n'a pas de crème fraîche que peut on mettre a la place ?
Lyly

Recette super, simple, rapide et facile mais surtout et avant tout un vrai délice !!!! Petite variante à la demande de mon fils de 5 an et demi dû chèvre à la place du gruyère sur le dessus et bien un autre délice en bouche merci mon Loulou !!!!!
dana

Super recette, pas besoin de rajouter du beurre , la crème fraîche suffit, juste un peu de muscade.