Canard au vin chaud de Noël
Nadine
-
Christiana -
Christiana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331902-canard-au-vin-chaud-de-noel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331902-canard-au-vin-chaud-de-noel
Délicieux ! Je l'ai testée ce midi et je vais la refaire à Noël.
Je pense que cela peut même se préparer à l'avance et se réchauffer... Pratique!
Ma suggestion : J'ai été étonnée que vous ne disiez pas qu'il fallait passer la marinade avant la cuisson. J'ai cru à une erreur, j'ai hésité... Et puis je l'ai mise non passée et c'était bon.
Rien a redire, c'est délicieux, merci ! J'ai fait ça hier, et comme j'avais opté pour cette recette le matin même, je n'ai fait mariner le canard que quelques heures mais c'était délicieux malgré ce court délai.
J'ai fait cette recette pour Noël et vraiment c'est super bon, la marinade est parfaite et le canard très tendre du coup MERCI !
Ma suggestion : J'ai fait des pâtes fraîches avec car je n'ai pas trouvé les spatzel.
Ma marraine a fait cette recette pour Noël, c'était divin. Original et traditionnel à la fois (servi avec un lalande-pomerol) !
Super ! Je ne mets pas 10/10 mais c'est tout comme. Tout le monde a adoré... Je vais souvent la faire cette recette.
Ma suggestion : Rien, tout est très bien !
J'avais préparé d'avance un sirop avec les épices pour vin chaud, ça se conserve très bien au frais.
Ma suggestion : Essayez la même recette au vin blanc, de la "sauce marinade sésame et cinq-épices de Ayam", un citron coupé en huit et des pousses de bambou en lamelles.
Très bonne recette,. Depuis Noël, je l'ai refaite au moins 5 fois à des amis différents, il ne me reste rien dans le plat à la fin du repas. A recommander et à refaire même en dehors des fêtes.
Ma suggestion : Pour changer un peu, la dernière fois je n'ai pas mis de miel ; c'était tout aussi délicieux.
J'ai fait ce plat pour Noël, il a été très apprécié.
Ma suggestion : L'accompagnement avec un pinot noir est aussi très agréable.
Excellent, les arômes ressortent grâce aux épices.
Ma suggestion : Servi avec de simples pommes de terre et du persil, cela convient très bien .