Gâteau aux pommes

Catherine -  
 Domy77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330456-gateau-aux-pommes

Domy77

Excellent, tellement facile à réaliser. Un peu moins de pommes et servi tiède c'était parfait. Mon mari a adoré et l'a trouvé moelleux avec ce petit croustillant que donne le sucre dans le fond du plat. Bravo et merci
non

Moi je connais ce gateau que maman fait depuis 60 ans et elle l,a appelée le gateau molleux moi je rajoute une larme de rhum quand il n’y a pas d,,enfants a la maison
non

Moi je connais ce gateau que maman fait depuis 60 ans et elle l,a appelée le gateau molleux moi je rajoute une larme de rhum quand il n’y a pas d,,enfants a la maison
MARIE

trop bonnnnn a la bouche .....
VP

• excellentissime! Je n'avais pas d'extrait de vanille, j'ai mis un peu de cannelle en poudre.
Minnie

Francois

Trop, trop, trop et trop booooooooonnn !!!__La bise à toutes les Mamies
Sandrinesq

Excellent gâteau, ma fille s'est régalée. Un peu trop de pommes par rapport à la pâte...
J'ai modifié un peu en rajoutant 80g de poudre d'amande, délicieux !!
Sandrinesq

Delphine

Bon mais n'a pas gonflé
Minnie

Cecile

Délicieux avec la cassonade et bien moelleux. Avec une boule de glace à la vanille en accompagnement pour le café gourmand, tout le monde a aimé.
Nette

Tres bon gateau ,doublé les grammes,j ai fait 2 gâteaux se matin
bibiv 44

Rajoutez du caramel liquide, une tuerie
tatou85

trop bon!!! bien moelleux comme j'aime! et j'adore quand il y a pleins de pommes!!!
Marielle

très bon gâteaux ,léger, moelleux. J'ai rajouté du rhum pour le parfumer.
la p'tite chef!

il y a un peu trop de pommes par rapport a la pate mais sinon c'est super délicieux!!!!!!!

conseil:

rajouter dessus a la fin , juste avant de faire cuire : de l'arome de framboise!!

et un grand merci a Marie - Ange ( celle qui a proposé cette recette!!!!!!)
lili

miam!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurence

Trop de pommes par rapport à la pate

bibi

ouhaaa bravo un regal,vite fait ,et je vous assure ça donne envie de le faire gouter lors de nos repas de famille ,surtout que l automne est la saison des pommes MERCI mémé brigitte