Fondant au chocolat au micro-ondes

Frederique -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328370-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes

Aurelie

Le délice au chocolat
Ce gateau très simple à faire et très rapide est exellant.
Alors à vos cuisine. Et régalez vous!!!!!!!
Juslyn

Excellent
Facile et excellent j'ai rajouter un peu de fleur d'oranger un vrai délice
Gabrielle

Suoper
Super défi pas t'es bon
Utilisateur anonyme

fondant chocolat
Utilisateur anonyme

dans une terrine de 19X8 cm, la faire cuire 7 minutes, moi j
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Trop cuit
J'ai mis un peu de levure comme indiqué, la préparation dans un plat à cake et en cuisant 6 min à 600, ce n'était pas du tout fondant mais assez sec
?

J'adore !
C'est un super gâteau, facile a réalisé et fondant comme son titre l'indique !
Ma suggestion : Rajouté de la levure
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent rien à changer merci un vrai délice pour toute la famille.
Utilisateur anonyme

Un régal vite fait bien fait.
Rajouter un peu de vanille liquide et un peu de cannelle en poudre un vrai délice ultra rapide, mes collègues ont apprécié et noté la recette.
Utilisateur anonyme

Tout simplement magique!
Ce n'est pas le meilleur gateau du monde, mais tiede il est terrible, mes enfants ont adoré et 7 minutes pour leur faire plaisir au goûter, ça aussi c'est magique !
Utilisateur anonyme

Gateau
Il etait bien aéré, par contre un chouilla trop sucré et un peu sec. Mon micro-ondes est peut-être plus fort que celui de Stephanie. En tout cas, très rapide et simple à faire et les invités ont adoré !
Fabienne

Super
Très bien, très bon et rapide. Super gâteau en peu de temps.
Frederique

Très bon
Très bon. Par rapport aux autres fondants proposés, j'ai choisi de faire celui-là parce qu'il y avait du vrai chocolat et pas trop de beurre. A propos de chocolat, je n'ai pas fait attention que ma tablette pesait 200 g, alors, sans le vouloir, je n'ai pas suivi tout à fait la recette initiale. J'ai aussi rajouté 2 cuillerées d'eau à la fin.
Les 2 minutes à 600 watts pour faire fondre le chocolat et le beurre convenaient parfaitement.
La cuisson de 7 minutes également (toujours à 600 watts). C'est ma première cuisine au micro-ondes et je suis ravie.
Ma suggestion : Ne rien changer. Si, peut-être un peu plus de chocolat, puisque cela ne nuit pas aux proportions !