Pâtes aux petits lardons, oignons et crème fraîche

Caroline -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325306-pates-aux-petits-lardons-oignons-et-creme-fraiche

Christine

Vraiment tres bon... je pensais pas parce que j'avais déjà essayé une recette similaire mais bizarrement j'aimais pas. Et pour le coup je suis étonnée parce que j'adore celle ci et j'ai rajouté comme conseillé sur un avis du gruyère en fin de cuisson et c'est excellent
Marie

C'était trop trop bon
Tuto63

Très très bon ! Rapide et efficace ! Merci pour cette recette
6shakur

trop bon rien d'autre à ajouter rapide, simple,efficace
Debo

C'est des pâtes carbonara lol sinon, je rajouterais un peu de parmesan pour rehausser le goût ! Un régal ! ;-)
Shaanell

Super délicieux on peut même y ajoutrer des saucisses
francois

oui super mdr ok lol
Lola

super facile et délicieux. Merci!
Camille

Merci
Je commence tout juste a cuisiner et cette recette délicieuse m'encourage a continuer, merci pour ce post! Encore meilleur avec du fromage!
claesya

c'est un veritable regal
c'est vraiment un régal cette recette. très facile moins couteux et surtput rapide;
mes enfants adore!!! ils en redemande!!!
Ma suggestion : ajouter un peu de fromage râpé juste à la fin de cuisson! couvrez pendant 10mn le temps de faire fondre le fromage
Tim

Repas
Très rapide à faire et très bon !
Harpa

Très très bon!!!
Excellente recette facile a faire, rapide!
Mon homme a adore :)

A faire et a refaire!
Myriam

Humm
Toute la famille a adoré en plus c'est rapide à faire
Xavier

Impec'
Très simple
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la crème fraiche !
loutre1979 Messages postés 1 Statut Membre

Pas mal !
Vite fait et pas mal. Même les enfants apprécient.
Séverine

Réponse à Caroline
Personnellement, je préfère utiliser des lardons fumés mais c'est au choix, selon les goûts de chacun.
Caroline

Question
Est-ce que les lardons sont fumés ?