Pommes de terre surprise
Marie Angèle
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322785-pommes-de-terre-surprise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322785-pommes-de-terre-surprise
Recette très simple, très bonne et très apprécier de toute la famille même des plus difficile
Ma suggestion : Ne rien changer. parfait..
Super bn!
Ma suggestion : Moi g pas crese les patates mai fait une fente et mis du fromage a raclettes dedans fait avecune sauce creme fraiche lardon et ciboulette
C était un délice, les enfants ont adoré et ça changeait des traditionnelles pomme de terre !!!! Mis du fromage a raclette dessus Miam..... Merci de cette recette
Très bons
Ma suggestion : Ajouter de la viande haché et plus de fromage!!
Bon avec une viande rouge ou une salade
On s'est régalés ! Recette simple et rapide, j'ai mis des herbes de Provence, je la referai !
Très bon ça change des patates simple aujourd'hui c'est la premier fois que j'en fais !
Nous avons trouve ça très bon mais nous nous sommes dit que ce serait encore meilleur avec un fromage un peu plus fort ou du fromage à raclette.
Une entrée simple et rapide à réaliser.
Excellente recette, toute simple, mais un vrai régal !
Ma suggestion : Rien à changer.
Quel type de pomme de terre faut-il pour faire cette recette ? Merci.
Super bon, merci.
Cela dépend si vous servez ces pommes de terre en plat principal avec une salade (dans ce cas 2 par personne) ou en accompagnement (1 par personne).
Le résumé est bien présenté, mais c'est pour combien de personnes ?
Vraiment c'est une très bonne recette que j'ai essayée : un régal assuré.
Facile à réussir et délicieux. Toute la famille a aimé !
Simple, économique et délicieux.
Ma suggestion : Si vous percez les pommes de terre (ce qui m'est arrivé), vous pouvez les mettre dans des coupelles à feu, c'est quand même très joli et tout aussi bon !
Très bien, rapide et très bon !
Très bien.
Ma suggestion : Cuire les pommes de terre au four en papier alu et remplacer les lardons par du confit de canard.
Je veux simplement remercier pour la recette.