Pâte à crêpes

Norman -  
 Philips -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321633-pate-a-crepes

Philips

Crêpe
Un peut de vanille et de caramele
Ma suggestion : Ça sera exelent
Mami

C est très bon et vite fait merci
Ninou

Vraiment bonne recette! Moi je l'ai faite avec du lait d'amande (que ça sous la main) ça donne un petit goût.
Mon conseil: pour le mélange mettre les oeufs et le sucre en premier les battre ajouter petit à petit la farine en mélangeant doucement pour les grumeaux. Quand la pâte devient bien difficile à mélanger (il reste encore de la farine à mettre), mettre un verre de lait pour diluer et recommencer avec la farine puis le lait : 0 grumeaux assuré !
Touria

Je l'ai testé très simple à faire et je me suis régalé. Merci pour cette recette
Nicole

Très bien ,facile à réalisé et en plus sans matière grasse dans la pate bravo et merci
Chouchou

Coucou les filles, c'est la première fois que je réussi mes crêpes!! Très bonne recette pas compliqué dutout ! Super merci..
Christmas

Très facile et c' est bon

sy

Je n'est jamais raté de crêpe mais avec cette recette c'est une catastrophe.
athenaetzeus

Première fois que j ai réussi mes crêpes et en plus légère a refaire merci
Starla

A mon avis c'etait delicieux! Je vais montrervcette recette a mes enfants.
Marie Helene

C'etait extraordinaire!

nanou

Très bonne recette.......l'huile c'est pour la poêle.
yannick

Bonne recette ! mais attention au type de verre utilisé...
Laura

Parfait très très bonne❤️
GIULIA

La crêpe est bien légère mais manque qq chose comme fleur d'Oranger ou rhum.
Kami

J'ai déjà essayé sont très très très bonnes avoire excellente.
Lindsay

Je pense qu'elle vont être bonne
Nadia

Trés bonnes crêpes merci
coriine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette! Les crèpes sont légères.... Pour éviter les grumeaux, c'est simple, mélanger farine et oeufs, puis rejouter le lait...
Bblover

Trop bon les enfants ont été ravis