Sablés au citron

Angy -  
 lhomar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318241-sables-au-citron

lhomar

Recette rigoureusement suivie ce jour; même après le frigo, pâte très friable et très difficile à transformer en sujets dans les emporte-pièces (sapins ébranchés, étoiles sans pointes, bonshommes démembrés!): la cata!
Cc

Sablés parfaits, légers et très bien dosés en citron. __Super
Flora

Super recette. J'adore. Pour changer du citron je concasse une tablette de chocolat et je l'incorpore à la pâte.
Maria

Mmmmm appétissant j'en rêve
niania

gnie gnie gné______
Aducine

Excellents! j'étais sceptique sur l'utilisation de la levure chimique, mais ça permet d'avoir des sablés légers. Merci pour cette recette!
Sedasi

Tres bonne recette mais à laisser plusieurs minutes de plus dans le four
Guido

Super bon ! _Avec beurre salé... super simple en plus ! :)
Papillon

Pas très bonne pâtissière. Essai réussi à l'unanimité. Merci
Monicabella

Délicieux; Je les fais au beurre salé (à la Bretonne !). Parfois, je fais un glacis au citron puis soupoudre de sucre glace. J'en fais toute l'année et pas seulement pour Noël. Se gardent très bien dans une boîte en fer.
Sophie

La recette est parfaite, simple et rapide pour un résultat délicieux. Il suffit d'ajouter quelques gouttes d'eau si la pâte n'est pas assez homogene.
Je divise la preparation pour en parfumer une partie à la canelle !
Elo

Facile très bon j ai pu faire 90 petits papillons ravie de cette recette et je l a referais sans hésiter a Noël prochain
Monicabelle

Vite fait et délicieux.
Pilo

J ai essayée cette recette et c est très gras et ça n a pa s fait les formes que je voulais avoir du coup j ai transformée cette pâte en petite boulette c est pas très bon je suis déçue
Pilo

Je n ai toujours pas testée encore cette recette mais sa me tarde la description de cette recette me donne lot a la bouche
Jsp

je les ai fait il sont suculent, rapide et simple à faire
Je les recommende
celine_s79

Tous les mois je fais avec mon fils des biscuits sable. On fais ça depuis qu'il a 18 mois, cette fois ci j'ai voulu tester des sables au citron car j'avais des citrons non traité. Recette rapide à faire. La pâte à fais que se casser donc avec les emportes pièces ça été assez compliqué. La cuisson à été rapide ces sable son très bon et bien croustillant. Néanmoins je ne referais pas cette recette car comme je l'ai indiqué la pâte se brisé trop souvent.
Crys

Je les ai fait pour Noel et je recommence aujourd'hui car ils ont vraiment plu. J'adore la petite touche citronnée!
violette

Très bonne recette.perso j ai rajouté quelques gouttes d arum naturel de citron.
Abdel

À essayer
ça à l'air bon
Ma suggestion : rien