Potage poireaux-pommes de terre

Amandine -  
 Amelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318147-potage-poireaux-pommes-de-terre

Amelia

Un régal !
BdS

Juste délicieux
Lilou

Super bon
Niko33

C'est la 2eme fois que je fais cette recette. Cette fois ci j'ai mis une PDT de plus et 3 champignons de Paris. Un régal
Alexa

Soupe testée ce soir! Je n ai mis qu 1/2 L d eau pour la même quantité de légumes car j aime les soupes épaisses avec des petits morceaux dedans ???? mon fils de 4 ans qui m a aidée à la réaliser valide à 100%!!! Pas de crème fraîche car, après avoir goûté, il n y en avait pas besoin. Quand au beurré salé, j ai préféré 1 beurre doux car ça fait overdose de sel avec le bouillon de légumes! C'était parfait comme ça, avec BEAUCOUP de persil, miam!!
Philo

Une tuerie
Nanou

Délicieux
Nane

Excellent
Henriboul

délicieux!
Syviane

Un pur delice a refaire .merci
Pascool

Excellent potage
Patate

Miam!
mersoise Messages postés 76 Statut Membre

Délicieux tout été parfait .
Vanessa

Excellent
Simple rapide et efficace !
Une savoureuse recette d hiver !!!
Un garder dans son carnet
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme

Ooooh quel délice !
hum.....un soir d'un 4 novembre 2012, et pourquoi pas un potage.....!!
Ma suggestion : Foncez c'est extra rajoutez y de la crème liquide ou épaisse allégée....une crème de douceur !!
Esther

Délicieuse
Je n'ai pas mis de crème fraîche mais j'ai ajouté quelques morceaux fins de poitrine fumée que j'ai fait revenir à la poêle.
Ma suggestion : J'ai préféré ne pas mouliner la soupe que je trouvais déjà appétissante comme cela.
Amandine

Délicieux
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème fraîche.