Cake au saumon fumé

Jocelyne -  
florence-c90 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318080-cake-au-saumon-fume

florence-c90 Messages postés 4 Statut Membre

excellent
une recette facile et très bonne. J 'ai ajouté 100g de suri mi en bâtonnet coupé en lamelle car je n'avais que 100g de truite fumé. cela c'est parfaitement accommodé.
Ma suggestion : un cake parfaitement réussi, merci pour la recette.
Stéphanie

Très bon très beau
Délicieux, g fait comme la recette et on s'est régaler
Sté

Très bon plat
Très très bon. Ceci dit il est préférable de le manger chaud. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme

A refaire !
Recette réalisée sous forme de muffins : très appréciés. J'ai dû imprimer la recette pour les amies
Utilisateur anonyme

Très convoité !
A faire et à refaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la feta de l'aneth.
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : Faire mariner le saumon avec de l'huile d'olive, de la ciboulette et du citron au moins 2h avant la réalisation du gâteau.
Utilisateur anonyme

Un régal
J'ai fait le cake au saumon en apéritif, mes invités on trouvé ça délicieux.
Ma suggestion : En plat complet, accompagné d'une salade et d'un bon rosé.
Dominique

Changement d'ingrédients
Recette super, le goût citronné a plu à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par des olives vertes dénoyautées, c'était plus facile à trouver en hiver.
Laetitia

Super bonne recette
Cake moelleux et pas du tout sec. A refaire.
Ma suggestion : J'ai mis plus de crème liquide pour le moelleux.
Samia

Mmm, trop bon
Sublime cette recette, rapide et excellente. Je vous remercie, grâce à vous je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Personnellement j'ai rajouté un œuf en plus et je ne l'ai laissé que 25 minutes mais cela dépend des fours.
Sylvie

Rien à redire
Excellente recette, tout le monde à apprécier. Aussi bon en apéritif, qu'en entrée avec une salade au vinaigre balsamique.
Aline

Miam
Un classique. J'adore cette recette en rajoutant de la crème liquide. Cela le rend plus moelleux.
Ma suggestion : Mettre le mélange aneth-saumon fumé avec un peu de jus de citron en part individuelle dans des ramequins. Cela donne des muffins salés sympas avec une salade.
Mathilde

Vraiment bon
Très simple, très bon. Aussi bien avec du saumon qu'avec des lardons, olives et tomates séchées.
Ma suggestion : J'ai beaucoup aimé cette recette, je l'ai même faite deux fois ! Cependant, je ne met que 4 cl d'huile et ne le fait cuire que 25 à 30 minutes. Merci encore pour cette délicieuse recette.
Therese

Très bien
En tranches, ce cake est toujours très apprecié.
Ma suggestion : Je le fais aussi avec du thon ou des lardons, avec des olives.
Jocelyne

Un délice
Je fais la même recette mais j'y ajoute du tarama.