Madeleines faciles aux amandes
Gaëlle
-
nanou -
nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311809-madeleines-faciles-aux-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311809-madeleines-faciles-aux-amandes
super bonne et bien gonflees comme il fo merci
@ drevon : pour kil y ai la bosse laisse reposer ta pate 1 a 2 h o frigo
Ma suggestion : je me sui permis dajouter un morceau de poire c vraimen succulent tres bon mariage
et jutilise de la poudre amande blanche moins amere
Bonne base de recette.
Ma suggestion : Un petit rape d'orange et de cannel a releve de tout. Pour la boule penser a laisser reposer environ huit a dix heur. Puis une heure apres le moulage
comme toutes les autres recettes testées,restent plates!!!!!
comment faites vous pour quelles soient gonflées?????
Pouvez-vous me dire si on peut les préparer à l'avance lorsque l'on a du monde ?
Et comment les conserver ?
Merci
Le démoulage a été un peux difficile la première fois (moule en silicone)j'ai attraper la deuxième en mettent de la farine. Mon mari a adore et mes enfants encore plus merci pour cette recette trop bon
Très bonnes madeleines. Je conserve la recette.
Ma suggestion : J'ai rajouter 2 cuillères à soupe de miel en diminuant le sucre. Je les sers avec du coulis de framboise.
Merci pour cette excellente recette
Tout simplement excellent. J'en fais "presque" tous les jours. Merci pour la recette
Ma suggestion : Ajouter juste un demi bouchon de rhum dans la pâte.
Je suis désolée d'avoir mal noté... C'est vrai que j'avais bien oublié mon second oeuf.... Merci pour votre avis.
Que fait-on du second œuf de la liste des ingrédients ?
Je viens de faire votre recette, je la trouve excellente, je n'ai jamais mangée d'aussi bonnes madeleines : elles sont croquantes et elles fondent dans la bouche. Parfait.
Ma suggestion : Je me suis permise d'ajouter quelques pépites de chocolat.
Je pensais trouver davantage un goût de vraie madeleine. Il n'empeche que le résultat final est bon.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop faire cuire.
Une recette vraiment très facile et qui accompagne bien le café. Très pratique aussi pour le goûter ou les pique-nique.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de rhum dans la pâte, cela donne encore plus de goût.