Croque-Monsieur à la crème fraîche
Danielle
-
Alexandra -
Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311521-croque-monsieur-a-la-creme-fraiche
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311521-croque-monsieur-a-la-creme-fraiche
Très bon et pas sec du tout ce qui change des croques classique.
Recette simple et efficace, gourmande et de bon goût.
C'était excellent tendre et le pain ne se dessèche pas a la cuisson rien a redire accompagne d'une salade c'est parfait et très rapide.
Bonne recette réalisée avec pain de mie sans croute qui garde bien son moelleux. N'ayant pas de gruyère j'ai utilisé du comté râpé.
Excellent. Enfin un croque-monsieur qui n'est pas sec ! Désormais je ne fais plus que cette recette.
Effectivement très moelleux. Les enfants ont aimé.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques rondelles de champignons frais.
J'ai suivi la base de cette recette en modifiant la crème par une béchamel avec des tranches de blanc de poulet! Nous avons adoré !
Cuit à la poêle avec du beurre c'est divin !
Très bon et rapide à préparer. J'ai remplacé la crème fraîche par un fromage blanc battu.
Cette recette change du croque-monsieur classique. Ma petite famille a bien aimé.
C'est ma version préférée du croque-monsieur.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai une petite variante à cette recette : j'ajoute une rondelle fine de tomate fraîche (ou deux rondelles selon la taille de la tomate) au milieu et je fais mon croque-monsieur avec du pain basique que je fais moi-même avec ma machine à pain. Cela fait un croque-monsieur très léger et plus savoureux, je trouve, qu'avec du pain de mie.
Huum vraiment trop bons ces croque-monsieurs !
Je me suis régalée. Très rapide à faire.
Je n'ai pas mis de noix de muscade car je n'aime pas ça.
Mon four ne fait pas grill mais c'était excellent.
Une recette à conserver.
Ma suggestion : J'ai ajouté une tranche de fromage spécial croque-monsieur.
Ma suggestion : Pour que le gruyère du dessus fonde bien, on peut le laisser tremper 1/4 d'heure dans du lait avant de le disposer... Ça fait croque-monsieur de pro.