Cake aux noix

Natacha -  
 Dominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309633-cake-aux-noix

Dominique

Craquant et moelleux à la fois.
En bonne gourmande, j'ai mis 200 g de noix, mais c'est peut-être un peu trop... Très bonne recette, j'avais peur que les noix restent dans le fond, mais non ! Cake délicieux au palais avec ces morceaux de noix craquants. Bravo pour cette recette facile.
Ma suggestion : Encore meilleur après un passage au réfrigérateur, bien emballé dans du papier cuisson et un film alimentaire.
Muriel

Très bon.
Très bon cake. J'ai remplacé le miel par du rhum. J'ai ajouté du beurre oméga-3 et j'ai mis du sucre en poudre Canderel qui peut permetre à des personnes au régime de se régaler avec ce cake extra. Merci à vous.
Nicolas

Super bon
Très bonne recette, il n'y a rien à modifier c'est un délice.
Ihsan

Très bien
J'ai fait ce cake et tout le monde a beaucoup aimé.
Ezzahra

Trop bon !
Merci beaucoup pour la recette, elle est très bonne et délicieuse.
Annie

Super
Super recette quand on ne sait plus quoi faire de ses noix. Cette couleur brune est surprenante.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai incorporé les blancs montés en neige.
Antonella

Facile
Facile à faire et rapide, ce cake est, en outre, délicieux. J'ai simplement ajouté du chocolat en morceaux. Merci pour la recette !
Jee

Très bon
Voilà un très bon cake que je ne manquerai pas de refaire ! Merci pour la recette.
Brigitte

Cake aux noix
Très bon, les enfant ont adoré.
Isabelle

Excellent
Moelleux, original et de saison.
Josiane

Noix choco
Excellente recette mais j'ai été tentée d'ajouter du chocolat (apprécié par toute la famille !)
Ma suggestion : Ajouter du chocolat noir pâtissier concassé pour faire de grosses pépites. Délicieux mélange avec des noix !
Vero

Un délice
Je ne savais pas quoi faire avec toutes mes noix. Heureusement maintenant j'ai cette recette. Merci.
Isabelle

A l'air bon
J'ai fait le cake cet après midi, il est super beau, j'espère qu'il sera également très bon.
Sabine

Super
Très bonne recette, merci bien, elle a été trés appréciée lors d'un apero dînatoire.
Alexandra

Variante
C'est une super recette qui réussit à tous les coups. Enfin un cake qui ressemble à un cake. Merci beaucoup pour cette bonne idée.
Ma suggestion : Pour les adeptes des fruits secs, j'y ai ajouté des noisettes pilées et j'ai remplacé le miel par du sirop d'érable.
Sabrine

Trop bon
C'est un cake simple et très bon. Même les enfants ne se font pas prier pour le manger.
Sabine

Excellent
J'ai apporté ce cake à une soirée, je n'ai eu que des compliments. Merci pour cette recette.
Sofian

Excellent
Une recette simple, relativement rapide et bonne à en tomber à la renverse.
Ma suggestion : S'l reste de ce cake, faites-en du pain perdu. C'est tout bonnement excellent.
Natacha

Très bon
Très bon et facile à faire. La réussite de ce cake est garantie dès la première fois.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de raisins secs macérés dans du rhum.