Dessert au verre facile

Marie-laure -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308905-dessert-au-verre-facile

Coco

Super recette
Une recette impeccable simple, légère et très bonne.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la compote de poire et ai concassé les speculoos et les noix grossièrement.
Isabelle

Vive la simplicité
Comme quoi il n'est pas nécessaire de faire compliqué pour faire bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je cherchais un dessert léger à faire après une raclette entre amis. Tout le monde c'est régalé, les plus gourmands en ont même redemandé !
Miyuki

Délicieux
Un assemblage que je n'avais jamais pensé à faire ! Le résultat est délicieux.
Agnès

Dessert facile
Excellent dessert et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai présenté le dessert dans des tulipes en gaufrette et chocolat (vendues en grandes surfaces). Sur le dessus, j'ai mis des pépites de chocolat à la place des noisettes.
Shoopy

Mmm
Très bonne recette... Mes invités ont adoré! Super joli, belle présentation... Couleurs idéales pour l'automne.
Martine

Surprenant de simplicité !
Quand j'ai des invités de dernières minutes, ou tout simplement quand les enfants le réclament. C'est tout bête et pourtant si bon.
Ma suggestion : Pour changer, de bas en haut, j'ai mis du pain d'épices aux fruits et à la cannelle mouliné au robot, de la compote de rhubarbe, du fromage blanc à 20 % de MG, de la crème chantilly toute prête et de la salade de fruits.
Delphine

Recette sympa
Dessert esthétique, bon et surtout vite fait.
Ma suggestion : J'ai ajouté du chocolat noir mélangé à du beurre salé et allongé de crème fraîche liquide. C'est un délice.
Muriel

Avis
Cette recette est super. J'avais des doutes en préparant mais elle a ravi mes convives. Après un plat copieux, c'est un régal ! Merci.
Ma suggestion : Moi, j'ai mis de la compote de pomme et des dés de poires.
Emmanuelle

Génial !
Très facile à réaliser, léger, bien présenté.
Ma suggestion : Etant bourguignonne, j'ai remplacé le biscuit par du pain d'épices que j'ai passé au mixer.
Marie-laure

Sympa
Très facile, délicieux et original par sa présentation dans des verres. Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Personnellement, je prépare les ingrédients à l'avance mais je ne fais la présentation dans les verres qu'à la dernière minute pour garder le croquant des biscuits.