Amour x Astrologie : vos expériences
6 réponses
-
Bonjour,
Pour ma part, l'astrologie tient une certaine place dans mes rencontres. Je ne la place pas au premier plan, mais je m'intéresse systématiquement au signe astrologique des personnes que je rencontre. Hommes comme femme.
Lorsque cela concerne une relation amoureuse, je vais pousser le curseur jusqu'à m'intéresser à son thème astral au complet. Car bien plus qu'un signe, le thème astral en dit beaucoup sur une personne.
Beaucoup ne me comprennent pas. Ceux-là ne sont tout simplement pas faits pour moi !
-
-
@stf_frmu
Lol ! On dit souvent que l'astrologie c'est un "truc de femmes". C'est vrai que les hommes si intéressent peu.
-
-
Bonjour,
Je suis verseau et mon copain est cancer. J'ai entendu à maintes reprises qu'on n'était pas compatibles "astrologiquement", pourtant on va se marier.
Rendez-vous dans 10 ans, on verra bien ce qu'il en est !
-
Modérateur
Lol
Je connais même pas mon signe
-
Bonjour,
Aussi fou que ça puisse paraitre, j'ai une amie experte dans l'astrologie. Elle m'a toujours dit que je trouverai l'Amour avec un grand A auprès d'un sagittaire.
Je n'y ai pas spécialement prêté attention, je veux dire, je n'ai pas basé ma vie et mes rencontres sur cette information. Mais il se trouve que j'ai épousé un sagittaire.
Et on vit une belle relation depuis 8 ans maintenant :)
-
Bonjour,
L'astrologie, d'accord, mais à petites doses.
J'ai personnellement vu ma sœur plongé dans une sorte de dépendance à ce genre de trucs. Elle a commencé par aller voir une astrologue de temps en temps, jusqu'à finir par régir toute sa vie autour de ça.Ce n'est pas sein quand ca va trop loin.
Aujourd'hui elle essaye de décrocher, comme une droguée. Alors un conseil, faites attention à vous et ne vous laissez pas embarquer dans les extremes <3 -
Je ne prête pas vraiment d'attention au signe astrologique de la personne que je fréquente. Mais j'ai réalisé que mes relations les plus pourries ont toujours été avec les hommes d'un certain signe.
Ca ne peut pas être un hasard.
