Pourquoi êtes-vous attachée à votre conjoint ?

Résolu
Pour vous mesdames : quelles sont les caractéristiques de vos maris ou conjoints qui font que vous êtes
profondément attachée à lui ?

24 réponses

1. Bonjour Ce qu'on a créé ensemble, bien sûr les enfants, mais d'être arrivé à nos 60 ans avec une maison, et beaucoup de souvenir !

60151553.jpg
    0
    1. alors MOI C'EST PAS LE CAS !!!!!!!!
      0
      1. JACQUES - désolée de vous contredire, mais il y a des couples heureux, très heureux même, oui çà existe, encore faut-il le mériter.
        0
        1. Parce que c'est elle qui tient la corde !
          0
          1. Ce sera mon "bâton de vieillesse"?
            0
            1. je suis détachée depuis belle lurette et j'amorce le virage de la liberté
              0
              1. a non plus attachée ,je suis libre comme l'air ,j'ai assez donné ,merci bien ..
                0
                1. je me suis détaché de ma conjointe il y a treize ans déjà ! vive la liberté !!
                  1
                  1. Ho que oui et si elle devait partir je la suis !
                    0
                    1. Parce que nos défauts réciproques arrivent encore et toujours à nous faire rire.
                      1
                      1. Je n'ai plus de mari depuis onze ans, mais les qualités qui m'attacheraient
                        à un conjoint seraient qu'il me prouve qu'il m'aime, qu'il soit tendre, complice et
                        que nous ayons des affinités dans notre mode de vie, qu'il ait le sens des
                        responsabilités.
                        1
                        1. Parce que c'est lui avec ses qualitées et ses défauts...Mais lesquels?ça c'est notre secret....(il n'a que des défauts)Mais zut on est pas sur humour....
                          0
                          1. ah tu reprends du poil de la bête on dirait Pierre !
                            0
                            1. Nini,
                              Comme vous le dîtes si bien : à votre avis !
                              0
                              1. allo! les feux de l'amour!pub!

58472034.jpg
                                0
                                1. Comme on n'est pas sur humour je dirai elle ne parle pas beaucoup!
                                  1
                                  1. alors ça se n'aie plus mon problème
                                    0
                                    1. Mon mari est un homme intègre
                                      0
                                      1. Notre complicité, son attention à mes moindres besoins sans que j'ai besoin de le dire. Toujours là quand je suis malade, que j'ai peur, que je souffre. Simplement un engagement de vie

58412731.jpg
                                        1
                                        • 1
                                        • 2