Que pensez-vous des couples dont le mari appelle sa femme "maman" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Que pensez-vous des couples dont le mari appelle sa femme "maman" ?
A voir également:
- Appeler sa femme maman
- Appeler sa femme maman islam - Meilleures réponses
- Quand un homme vous appelle maman - Meilleures réponses
- Comment appeler son homme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Comment dévierger une femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
oui, celà se dit encore, mais celà est très rare . les maris d'un âge de 60 ans le disent encore . mais maintenant les maris appellent leur épouse par leur prénom . quand aux enfants, ils doivent appeler leur mère " maman " et non par leur prénom . je pense que c'est un manque de respect et de correction d'appeler leur mère ou leur père par leur prénom . je pense que l'on devrait revoir bcp de choses sur la morale et autres pour les enfants et les enfants à venir, car je sens que l'on s'en va à la dérive et je pense que celà démarré en mai 68. que c'est triste tout celà, et pour revenir en arrière que de choses à refaire et réétablir et je crois qu'il faut faire vite ..
Qu'elle drôle d'époque pour se poser ce genre de question..
je pense qu'il n'y a pas d'age pour continuer a appeler sa mere maman, chacun fait comme il le sens, en tout cas dans ma famille bcp de gens de 40 ans le font (mais ils disent "ma mère" et non pas "ma maman"