Comment prendre de la poitrine

Fermé
Bonjour,
comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance

5 réponses

1. Tu ne peu pas faire pousser t'es seins rapidement, c'est de nature, en prenant un peu de poids, il grossiront.
    1
    1. justement je fait un regime pck jaime pas mon corp est ce que tu a trouvé des conseils sur internet stp
      0
    2. Si tu as un peu de seins, et que tu fais un régime, tu aura des probleme au dos, reste comme tu est. Mais j'ai entendu parler que quand on fait notre douche et qu'on met le jet d'eau sur nos seins, il absorbe l'eau, et se gonfle :)
      0
    3. ok mercie
      0
    4. Modérateur
      quand on fait notre douche et qu'on met le jet d'eau sur nos seins, il absorbe l'eau, et se gonfle :)

Ce sont de vieilles légendes, pas la réalité
      0
    5. En fait, concernant l'eau, les seins n'aiment pas trop l'eau trop chaude. Ca n'est pas qu'ils s'aplatissent mais ça ne les raffermie pas. J'ai 20 ans et j'ai remarqué une différence, je prend des douches très chaudes et depuis un an environ ma poitrine est un peu moins ferme.
      Aussi, tu peux faire de la piscine, ça raffermie les seins ainsi que le reste du corps, donc même si il n'y a pas grand chose à faire lorsque la nature nous a donné une petite poitrine, on peut toujours l'embellir :)
      0
  2. Modérateur
    Bonjour

Il n'y a rien à faire, rapidement ou pas. C'est la nature qui décide, à moins de faire intervenir la chirurgie.
    0
    1. mais ya pas un conseil du genre des massages des trucs comme sa
      0
    2. merci d'essayer d'avance a regarder mon autre question pour s'épiler les sourcils sans avoir mal. jai mi cet question sur le forum
      0
    3. Modérateur
      Les massages n'ont jamais fait grossir la poitrine, c'est dans la tête.

PS: merci de ne pas dire aux gens de regarder tes autres messages. Les bénévoles le font naturellement si ça les intéresse, ils n'ont pas besoin d'y être poussés
      0
  3. Bonjour

kirulop - 23 févr. 2013 à 18:30
    Si tu as un peu de seins, et que tu fais un régime, tu aura des probleme au dos, reste comme tu est. Mais j'ai entendu parler que quand on fait notre douche et qu'on met le jet d'eau sur nos seins, il absorbe l'eau, et se gonfle :)

C'est de l'utopie et du rêve ... Le sein absorbe l'eau ? Tu imagines à chaque douche ou bain, la taille des seins par la suite ?

0
    1. ok ya quoi comme solution qui marche vraiment srp
      0
    2. pk tu ma envoye ma question en lien
      0
    3. Modérateur
      Elle t'a envoyé un lien vers une réponse en particulier, relis la
      0
    4. ok mais je croit que les massages sous l'eau froide sa marche
      0
  4. TU as une sacré mauvaise graine à 14 ans ...
    0
    1. tu te prend pour qui pour me dire sa toi tu critique tout le monde cest pas mieux
      0
  5. Modérateur
    Bonjour.

Entre les répétitions abusives des mêmes questions sans aucun problème de santé, les signalements abusifs, les réponses agressives, il y a de quoi de se séparer de toi.
    Voilà, on s'arrêtera là définitivement.

begonie, modératrice du forum
    0