Je veut avoir un gros sein ... Signaler helene - Dernière réponse le 4 oct. 2012 2 réponses Bonjour, salut cè hélene. j'ai 22 et mes seins sont comme une fille de 15 ans aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Personne ici ne pourra t'aider à faire grossir tes seins ! Sauf un chirurgien plasticien. ... Signaler 1tibou bonjour ou mettre des soutiens-gorge rembourrés ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir Personne ici ne pourra t'aider à faire grossir tes seins ! Pas ses seins, UN sein d'après son titre! ... Signaler DCI Modérateur Oui... Bon.... ça va....Pas la peine de...! Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Rien á faire mis á par la chirurgie. Et c'est comment les seins d'une fille de 15 ans ? Ça ne veut rien dire du tout :) Discussions similaires 95B ou 95C floriane Seins trop gros à 13 ans Clovehg j ai les seins en gants de toilette valou 13 ans, et du 95 D Minnie 12 ans et 95D jijoupower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Personne ici ne pourra t'aider à faire grossir tes seins ! Sauf un chirurgien plasticien. ... Signaler 1tibou bonjour ou mettre des soutiens-gorge rembourrés ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir Personne ici ne pourra t'aider à faire grossir tes seins ! Pas ses seins, UN sein d'après son titre! ... Signaler DCI Modérateur Oui... Bon.... ça va....Pas la peine de...!
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonsoir Personne ici ne pourra t'aider à faire grossir tes seins ! Pas ses seins, UN sein d'après son titre!
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Rien á faire mis á par la chirurgie. Et c'est comment les seins d'une fille de 15 ans ? Ça ne veut rien dire du tout :)