Besion d'aide pour mon visage
Bonjour,
j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp
j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp
2 réponses
-
Bonjour coco,
Avez-vous consulté un médecin dermatologue afin d'établir un soin adapté ainsi qu'un traitement si nécessaire ? Vous n'êtes pas très précise.
Veillez aussi à vous soigner de l'intérieur, vous nourrir de façon équilibrée et à boire de l'eau (thé vert, tisane froide,...)
-
Bonjour :)
Tu as déjà essayé des crèmes, des patchs ou autre? Car j'avais une peau hyper sensible, avec des petites plaques de boutons qui apparaissaient à certains moments. C'était vraiment embêtant. Surtout que j'achetais plein de crèmes en magasin, et aucun résultat.
Ensuite avec ma meilleure amie on s'est mises à faire des recherches sur internet et on est tombées sur le site de la marque 4K Beauty : http://4kbeauty.be/
On a vraiment eu l'impression s'avoir à faire à une marque style "La Prairie", mais abordable pour nous :) On a commandé des produits différents, dont moi, le sérum anti-imperfections. Et ... il marche du tonnerre!!! sincèrement, je suis HYPER contente d'avoir fait cette découverte!! Ma meilleure amie a commandé le gel pour le corps, et elle est dans le même état que moi :)
Si ça peut t'aider, je tenais à te faire passer l'info ;)
Bonne journée