Aidez moi à faire disparaître mes cernes svp
Bonjour,
Vous pouvez m'aider, me conseiller pour me faire partir mes cernes. Elles sont énormes tous les jours, elles ne partent jamais. Je suis vraiment très gêné par rapport à sa voir je n'ose plus prendre de photo ou quoi que se soit. Regardez la photo aidez moi ales faire disparaître et de passage je dors super bien.

1 réponse
-
Salut,
Je comprend se complexe car moi aussi j'ai des grosse cerne et je les cache !
Tu peux acheter un produit de contour des yeux biensur sa ne va pas fonctionner en un jour ! Tu peux en trouver a Nocibé , Sephora , pharmacie ... Je te conseille d'ailleurs de demander dans des pharmacie ou magasin de beauter des conseille !
Tu peux aussi les cacher avec un anti cerne (c'est se que je fait) tu en trouveras a ta teinte dans le magasin de maquillage comme pour se du contour des yeux ! Il faut en appliquer plusieur couche et estonper avec un beauty bleander .
Aprés sinon tu peux mettre des cuillére au frigo voir congéle et les mettre pendant environ 15 minutes sur tes yeux le mantin ou mettre des glacons !
Voila j'éspére que je t'aurais aider aprés tu peux trouver tout sa sur internet sinon ou en grande surface !
Bonne soirée !!