Réduction de poitrine

Résolu
Bonjour à toutes/tous,
J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient insupportable ! Mais vraiment insupportable ! Je n'en peu plus, je veux même plus me regarder dans une glace sans avoir un soutient-gorge ou avec un maillot ... Je FAIS UN 95D, je peux plus continuer comme ca! j'en ai marre ! J'en peux plus sérieusement ... je voudrai savoir combien ca coute de ce faire opérer de ça, merci d'avance tout le monde, vous m'aiderez bien.

Ce n'est pas vraiment dans la catégorie "esthétique" que je voulais le mettre ...
Avec ca, j'ai des maux de dos qui viennent de plus en plus

29 réponses

1. Discute sérieusement de ton soucis avec tes parents EN PREMIER. Ensuite voir le médecin.

okok. Ce n'est pas esthétique je l'ai dis et re-dis.
    SEUL, le médecin en jugera.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0
    1. je vais en parler avec ma mère ce soir, au diner.
      0
  2. Je ne vais pas dire a ma prof de sport "je ne peux pas faire sport car ma poitrine est trop lourde pour mon dos, j'ai mal, j'arrête le sport ! " Non, on peut pas dire ça, il me faut un certificat pour que j'arrête, et dans mon cas, mon médecin ne m'en a pas prescrit !
    Si ton médecin ne t'a pas prescrit des certificats "d'arrêt de sport", c'est qu'il n'en voyait pas l'utilité ni l'urgence.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0
    1. Moi je dis tant mieux. Je vais prendre RDV avec mon médecin bientôt de toute façon.
      Merci pour m'avoir aidé !
      0
  3. Ce que les chirurgiens demandent "en plus". Toute situation est différente. Cela ne te concerna pas trop.

Si tu as un réel soucis, voir avec tes parents et ton médecin.
    SEUL ton médecin sera apte à répondre à ton besoin.

+
    0
    1. Okk, merci j'ai vu. c'est quoi des complément d'honoraires ?
      0
      1. Quelles conditions ?
        Relis, j'en ai parlé.
        0
        1. As-tu vu un médecin pour tes douleurs de dos ?

0
          1. Non, pas encore, je n'ai pas tout le temps mal au dos a chaque cours de sport, mais en faite ça dépend du sport que j'ai fais avant. Du genre le basket j'ai mal, le volley, le hand-ball ce genre de sport quoi :)
            0
          2. A savoir, que pour ce genre de soucis, si la douleur était réelle et gênante, tu ne pourrais même pas faire de sport.
            0
          3. Les douleurs sont réelles. Mon médecin ne m'a pas dis que je devais ne pas faire de sport. Je devais continuer de faire du sport, et je ne suis pas le genre de fille qui arrête de faire du sport au moindre bobo.
            0
          4. Il est où le "bobo" réel dans ta situation ?

Car ..... tu n'es pas du genre de fille pour stopper le sport pour un bobo""" mais dans tes dires de la discussion, tu fais un réel "bobo" !!!!
            0
          5. Je ne vais pas dire a ma prof de sport "je ne peux pas faire sport car ma poitrine est trop lourde pour mon dos, j'ai mal, j'arrête le sport ! " Non, on peut pas dire ça, il me faut un certificat pour que j'arrête, et dans mon cas, mon médecin ne m'en a pas prescrit !
            0
        2. Alors je suis d'accord avec toi ;)
          0
          1. Mais cette opération est possible à cet age là quand ca pose des problèmes de santé, et pas pour des raisons purement esthétiques.
            C'est bien ce que me décarcasse à dire ..............;

Des réductions mammaires pour les adolescents existent MAIS SOUS certaines conditions.
            0
            1. Marie, ce n'est pas pour des raisons esthétiques, au contraire, si je pouvais ne pas le faire, je ne le ferais pas ! J'ai extrêmement pas au dos a cause de cette poitrine de merde!
              0
              1. Je repose la question à danette28

A 15 ans ? Avec un 85 F ?

Cela veut dire quoi : "F" ?
                0
                1. on parle pas de chirurgie esthétique là
                  elle a des problèmes de dos à cause de ses seins
                  par ailleurs elle se posait juste des questions par rapport au prix.
                  On peut évidemment pas lui dire si elle peut se faire opérée ou non
                  C'est en demandant à son médecin
                  Mais cette opération est possible à cet age là quand ca pose des problèmes de santé, et pas pour des raisons purement esthétiques.
                  0
                  1. je connais exactement 4 personne ayant subit une réduction mammaire, toutes avaient moins de 17 ans.
                    M'étonnerait que cela soit de la chirurgie esthétique.

Des réductions mammaires pour les adolescents existent MAIS SOUS certaines conditions.

Stoppez de faire rêver les jeunes filles.
                    0
                    1. je connais exactement 4 personne ayant subit une réduction mammaire, toutes avaient moins de 17 ans.
                      Les médecins doivent être d'un autre avis
                      Si il faut qu'elles attendent 18 voire 20 ans avec ce genre de gêne... merci l'adolescence
                      0
                      1. Il faut un age pour se faire opérer de ce genre de problème ?
                        OUI.

Sachant que l'ado est en pleine croissance. Va grandir .....

A cet âge, les opérations AUTORISEES , seraient éventuellement les hypertrophies mammaires.
                        0
                        1. On peut faire une taille de poitrine imposante a n'importe quel age.
                          0
                          1. Ba bien sur à 15 ans et alors ?
                            Il faut un age pour se faire opérer de ce genre de problème ?
                            0
                            1. A 15 ans ? Avec un 85 F ?

Cela veut dire quoi : "F" ?
                              0
                              • 1
                              • 2