Urgent comment faire pour avoir + de sein mimi - Dernière réponse le 21 mars 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 20ans et je fais du 85a c'est tres complexant je voudrais savoir comment faire pour avoir des plus gros sein Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 OUps bonjour d'abord cela n'a rien d'urgent ensuite, il n'y a rien à faire c'est la nature.. a moins de se coller des cochonneries en silicone, et là, bon courage.. Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Il n'y a rien à faire. C'est ta nature. De toute façon tu n'es franchement pas grosse. Discussions similaires j ai les seins en gants de toilette valou 95B ou 95C floriane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 OUps bonjour d'abord cela n'a rien d'urgent ensuite, il n'y a rien à faire c'est la nature.. a moins de se coller des cochonneries en silicone, et là, bon courage..
Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Il n'y a rien à faire. C'est ta nature. De toute façon tu n'es franchement pas grosse.