Réduction de poitrine
Résolu
Ethel_75
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ethel_75 Messages postés 21 Statut Membre -
Ethel_75 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à toutes/tous,
J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient insupportable ! Mais vraiment insupportable ! Je n'en peu plus, je veux même plus me regarder dans une glace sans avoir un soutient-gorge ou avec un maillot ... Je FAIS UN 95D, je peux plus continuer comme ca! j'en ai marre ! J'en peux plus sérieusement ... je voudrai savoir combien ca coute de ce faire opérer de ça, merci d'avance tout le monde, vous m'aiderez bien.
Ce n'est pas vraiment dans la catégorie "esthétique" que je voulais le mettre ...
Avec ca, j'ai des maux de dos qui viennent de plus en plus
J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient insupportable ! Mais vraiment insupportable ! Je n'en peu plus, je veux même plus me regarder dans une glace sans avoir un soutient-gorge ou avec un maillot ... Je FAIS UN 95D, je peux plus continuer comme ca! j'en ai marre ! J'en peux plus sérieusement ... je voudrai savoir combien ca coute de ce faire opérer de ça, merci d'avance tout le monde, vous m'aiderez bien.
Ce n'est pas vraiment dans la catégorie "esthétique" que je voulais le mettre ...
Avec ca, j'ai des maux de dos qui viennent de plus en plus
A voir également:
- Réduction mammaire avis
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Reduction mammaire avis - Forum Chirurgie esthétique
- Réduction mammaire : opération, photo avant-après, tarifs - Accueil - Esthétique
- Fibrine cicatrice réduction mammaire - Forum Chirurgie esthétique
29 réponses
As-tu vu un médecin pour tes douleurs de dos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que les chirurgiens demandent "en plus". Toute situation est différente. Cela ne te concerna pas trop.
Si tu as un réel soucis, voir avec tes parents et ton médecin.
SEUL ton médecin sera apte à répondre à ton besoin.
+
Si tu as un réel soucis, voir avec tes parents et ton médecin.
SEUL ton médecin sera apte à répondre à ton besoin.
+
Je ne vais pas dire a ma prof de sport "je ne peux pas faire sport car ma poitrine est trop lourde pour mon dos, j'ai mal, j'arrête le sport ! " Non, on peut pas dire ça, il me faut un certificat pour que j'arrête, et dans mon cas, mon médecin ne m'en a pas prescrit !
Si ton médecin ne t'a pas prescrit des certificats "d'arrêt de sport", c'est qu'il n'en voyait pas l'utilité ni l'urgence.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Si ton médecin ne t'a pas prescrit des certificats "d'arrêt de sport", c'est qu'il n'en voyait pas l'utilité ni l'urgence.
Discute sérieusement de ton soucis avec tes parents EN PREMIER. Ensuite voir le médecin.
okok. Ce n'est pas esthétique je l'ai dis et re-dis.
SEUL, le médecin en jugera.
okok. Ce n'est pas esthétique je l'ai dis et re-dis.
SEUL, le médecin en jugera.