A voir également:
- Résilier la thé box
- Regime box avis - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment résilier weight watchers - Accueil - Régime et perte de poids
- Les bienfaits de la boxe sur le mental - Accueil - Forme
- Box braids - Accueil - Tutos de coiffure
- Regime box fr - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
47095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
376
8 mars 2015 à 20:04
8 mars 2015 à 20:04
mais non ne croyez pas tout ce que l'on vous dit !
Paoladu94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
9 mars 2015 à 07:04
9 mars 2015 à 07:04
Salut,
Qui t'as dis cela? La boxe est un excellent sport, peut-être pas très féminin, il pourrait plutôt abimer ta jolie bouille par contre!!! il y a des sport de combat plus nobles et plus accessible aux filles, judo, taekwondo et j'en passes, renseignes toi mieux et attention aux marrons!!!!
Bises
Paola
Qui t'as dis cela? La boxe est un excellent sport, peut-être pas très féminin, il pourrait plutôt abimer ta jolie bouille par contre!!! il y a des sport de combat plus nobles et plus accessible aux filles, judo, taekwondo et j'en passes, renseignes toi mieux et attention aux marrons!!!!
Bises
Paola
salut,
j e n'aime pas trop les autre sport de combats. je pratique de la zumba mais sa ne fait pas maigrir et sa me muscles pas trop alors que j en pratique 4 h par semaine.
et je sais que la boxe répond a mes attente et je pourrais me défouler complètement.
mais j'ai peur que sa me tasse
merci pour t es conseils
biz
j e n'aime pas trop les autre sport de combats. je pratique de la zumba mais sa ne fait pas maigrir et sa me muscles pas trop alors que j en pratique 4 h par semaine.
et je sais que la boxe répond a mes attente et je pourrais me défouler complètement.
mais j'ai peur que sa me tasse
merci pour t es conseils
biz
11 mars 2015 à 15:41