Forum beauté des seins - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 197 sur un total d'environ 197
  • Résolues
  • reduction mammaire Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

coloclo | Dernière réponse : cocclo 23 avril 2011
    3 réponses
  • recherche chirurgien pour reduction mammaire Résolu/Fermé

bonjour je recherche un bon chirurgien sur tour pour une reduction mammaire et je voudrai s'avoir si quelqu'un a ete operer sur tour pour la meme cho...

lilou | Dernière réponse : 00lina00 30 mars 2011
    1 réponse
  • Implants mammaires defectueux Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

titidouceur | Dernière réponse : Victime PIP 20 mars 2011
    7 réponses
  • Problemes de poitrines Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

Aglagla | Dernière réponse : ali27 12 mars 2011
    2 réponses
  • pillule - seins Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

L0OVE | Dernière réponse : L0OVE 9 mars 2011
    2 réponses
  • pas de poitrine a 17 ans Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

peluche | Dernière réponse : Sisi 14 févr. 2011
    10 réponses
  • J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins ! Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

Jess31 | Dernière réponse : Nina 9 janv. 2011
    14 réponses
  • Comment avoir de plus gros seins? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

shehrazadd.mtl | Dernière réponse : miki1408 28 déc. 2010
    11 réponses
  • renseignement sur reduction mammaire toulouse Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...

patou31140 | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 nov. 2010
    1 réponse
  • Probleme de Seins Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...

stefanie_oster | Dernière réponse : DCI 10 nov. 2010
    2 réponses
  • réduction mammaire alsace Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy

romy68 | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 oct. 2010
    1 réponse
  • questions sur ma grosse poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...

babou42100 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 oct. 2010
    8 réponses
  • besoin de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, peut on avoir plus de poitrine sans recourir à une intervention chirurgicale?

arianne | Dernière réponse : DCI 2 oct. 2010
    1 réponse
  • petit sein à 17ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

anonYME | Dernière réponse : nnj99 17 août 2010
    10 réponses
  • Intensification de cheveux de la poitrine Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

amigos22 | Dernière réponse : amigos22 16 août 2010
    2 réponses
  • Augmentation mammaire avant l'été Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

carinaccia | Dernière réponse : brimbelle 11 août 2010
    39 réponses
  • Mes seins Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

Kbad | Dernière réponse : DCI 27 juil. 2010
    1 réponse
  • 18 ans sans poitrine Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

ketchoupix | Dernière réponse : lalilila 13 juil. 2010
    1 réponse

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

coco76 | Dernière réponse : [..Titine..] 13 juin 2010
    8 réponses
  • Mal aux seins Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

miss-sandra96 | Dernière réponse : miss-sandra96 8 juin 2010
    2 réponses
  • les seins Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

lise | Dernière réponse : 00lina00 25 mai 2010
    1 réponse
  • reduction mammaires 95E au 95C Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

annaelise2 | Dernière réponse : annaelise2 14 mai 2010
    2 réponses
  • reduction mammaires du 95E au 95C Résolu/Fermé

J'ai pris un RDV avec Dr Pas de nom de médecins - Hors Charte qui se trouve à l'hopital de Montpellier. A ce jour pas de répution connu Quelqu'u...

annaelise2 | Dernière réponse : annaelise2 14 mai 2010
    0 réponse
  • Sein plus petit que l'autre Résolu

coucou moi je viens d'avoir 15 ans et depuis mais 12 ans un peut près j'ais le seins gauche plus gros mai pa un petit peu c'est vraiment visible jdoi ...

sissoux--01 | Dernière réponse : linette50 7 mai 2010
    13 réponses
  • petis seins a 16 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!! je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours...

marie | Dernière réponse : Ju 4 mai 2010
    17 réponses

j'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...

annouck | Dernière réponse : L'au-dela 26 avril 2010
    2 réponses
  • comment faire grossire mes sein Résolu

Bonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...

popouille | Dernière réponse : toulipe123 21 avril 2010
    10 réponses
  • refaire les seins!!!!!!!!!! Résolu

bonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...

lina270 | Dernière réponse : lina270 21 avril 2010
    5 réponses
  • mes seins Résolu

salut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...

xd lili xdlili | Dernière réponse : nounette070 20 avril 2010
    7 réponses
  • Modifier la poitrine ? Résolu

Bonjour je suis désolé de poser encors une question de même type mais je me sens très mal dans ma peau et ça tourne au psycologique ... J'ai une tr...

SOS FILLE EN... | Dernière réponse : SOS FILLE EN DETRESSE 6 avril 2010
    2 réponses
  • comment faire grossir mes seins Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !

mini_carla | Dernière réponse : kuroime 1 févr. 2010
    10 réponses
  • Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ? Résolu

Bonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...

reinette69 | Dernière réponse : Flo51 21 déc. 2009
    5 réponses
  • Poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(

... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 août 2009
    4 réponses
  • seins Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

marie13 | Dernière réponse : inessala 31 juil. 2009
    7 réponses
  • j'ai des seins tou mou Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

indy | Dernière réponse : Jessy23 15 juil. 2009
    1 réponse
  • seins Résolu

Bonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...

bruunette | Dernière réponse : maydo 13 avril 2009
    1 réponse
  • pb de sein je es trouve peti Résolu

Bonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.

bruunette | Dernière réponse : bruunette 12 avril 2009
    2 réponses
  • Réduction mammaire Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...

Jasmine95 | Dernière réponse : Jasmine95 2 avril 2009
    6 réponses
  • 13 ans et petits seins Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...

Angel041 | Dernière réponse : demoisellee 18 déc. 2008
    38 réponses
  • Combien coûte environ une réduction mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérer des seins (pour les réduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'a...

ropgirl | Dernière réponse : cieline 30 juil. 2008
    10 réponses