Les discussions

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cocclo

Recherche chirurgien pour reduction mammaire

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un bon chirurgien sur tour pour une reduction mammaire et je voudrai s'avoir si quelqu'un a ete operer sur tour pour la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Implants mammaires defectueux

 Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Problemes de poitrines

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Pillule - seins

 Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Pas de poitrine a 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Sisi

J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins !

 Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nina

Comment avoir de plus gros seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
miki1408

Renseignement sur reduction mammaire toulouse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de seins

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Réduction mammaire alsace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
samgunsjovirow

questions sur ma grosse poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
^^Marie^^

Besoin de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on avoir plus de poitrine sans recourir à une intervention chirurgicale?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
DCI

Petit sein à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Intensification de cheveux de la poitrine

 Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amigos22

Augmentation mammaire avant l'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

39 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
brimbelle

Mes seins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

18 ans sans poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila

Reduction mammaire

 Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
[..Titine..]

Mal aux seins

 Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
miss-sandra96

Les seins

 Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Reduction mammaires 95e au 95c

 Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
annaelise2

Sein plus petit que l'autre

 Résolu

coucou moi je viens d'avoir 15 ans et depuis mais 12 ans un peut près j'ais le seins gauche plus gros mai pa un petit peu c'est vraiment visible jdoi ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Petis seins a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!! je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Ju

Reduction mammaire

 Résolu

j'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
L'au-dela

Comment faire grossire mes sein

 Résolu

Bonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
toulipe123

Refaire les seins!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lina270

Mes seins

 Résolu

salut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nounette070

Modifier la poitrine ?

 Résolu

Bonjour je suis désolé de poser encors une question de même type mais je me sens très mal dans ma peau et ça tourne au psycologique ... J'ai une tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
SOS FILLE EN DETRESSE

Comment faire grossir mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kuroime

Réduction mammaire, une bonne idée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je fais du 90E même 95E, je n'arrive plus à vivre avec. Je pense de plus en plus à la réduction mammaire, mais je n'ai que 17 ans (bientôt 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Flo51

Poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

J'ai des seins tou mou

 Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Seins

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Pb de sein je es trouve peti

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bruunette

Réduction mammaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jasmine95

13 ans et petits seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
demoisellee

Combien coûte environ une réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérer des seins (pour les réduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cieline
Résultats 151 - 189 sur un total de 189