Les discussions

Je voudrais des plus gros sein

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Médicaments pour poitrine

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

J'ai le sein gauche plus petit que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Avoir de la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DCI

Comment avoir des seins

 Résolu/Fermé

Bjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie

J'ai des seins qui tombe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^

Remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

14 ans et de tout petits petits seins!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine

13 ans bientôt 14 et pas de seins

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Aider moi s'il -vous plait pour mon problème de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Comment faire grossir mes seins

 Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81

Rendre ma poitrine plus belle

 Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Urgent aider moi a trouver une solution

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joraline

Est ce bien a 15 ans ??

 Résolu/Fermé

Coucou , Alors voila j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pese 52 kilos et je fait du 95B et je voulait savoir si c'etait correct pour mon age mon poids...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Triste :'( aidez-moi svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des seins,j'ai 10ans et tous le monde se moque de moi en disant que je met du rembourage,alors que c'est pas vrai car je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
1tibou

Pas de poitrine a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Pas de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Carmila6

Seins mous

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Les seins qui tombe

 Résolu/Fermé

pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Comment avoir de plus gros seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Reduction mammaire informations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la poitrine

 Résolu/Fermé

comment prendre de la poitrine naturellement appart avec de l'eau froide?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
betiboup

Comment prendre des seins ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et je fais du 90 A-B cela dépend des soutiens gorges , j'aimerais vraiment prendre un peu plus de seins , je suis un peu comple...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gros probleme apres mettre mis un implant contraceptif un sein et devenu bcp plus gros et je suis complexer par ca pyis j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir nos sein

 Résolu/Fermé

Bonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie

J'en ai marre!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
momo

Faire grossir les seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Vaseline pour les seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Réduction mammaire - hypertrophie mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Solution a ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Comment optenir les beaux seins

 Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Relever les seins

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Comment avoir de gros seins rapidement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

Seins mous qui pendent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lexa0022

Complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Affaissement de la poitrine

 Résolu

bonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
prisou92

Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?

 Résolu/Fermé

Cc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karyma76

Arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Jai des petits seins , je suis complexer

 Résolu

Saluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
LANAINE

Mes seins sont trop petits

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

J'ai de petits seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lindalola1974

Prise de deux taille en un ans !!!

 Résolu

Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

 Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie
Résultats 51 - 100 sur un total de 189