Quel remède pour des irritations et démangeaisons ?

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 18:46
 anonyme - 22 août 2011 à 14:05
A un de nos orifices le plus bas ! Maladie de Crohn, je n'en dors plus et le moral devient irritable aussi.
A voir également:

35 réponses

Carole parlez en à votre médecin , seul habilité à vous prescrire quelque chose pour cela ! Et pourquoi pas un acupunteur/homéopathe..vous ne perdrez rien à essayer. Bon courage
0
La pensée sauvage "viola tricolor" vous l'achetez dans une boutique BIO ou en pharmacie herboriste, en infusion: boire 1 l par jour et garder les déchets en cataplasme à appliquer sur les lésions ou bien acheter la teinture mère de cette plante, faire applications et en boire 50 GOUTTES 3 fois par jour. Cette plante de nos grands-mères est très efficace. Bonne guérison!
0
Aérius en comprimés. Cétavlon en crème ou d'autres à demander au médecin. Huiles d'argan ou de tamanou ou d'amandes douces ou monoï. Et pour couronner le tout, le remèdes des Grands-mères des Ardennes, un morceau de lard gras pour se frotter avec. Amicalement et courage. Le tamanou est un arbuste qu'on trouve à Tahiti, dont les fruits non commestibles servent à faire une huile pour la peau.
0
passe sur google avec c lien

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/ s
il semblerai que l'argile verte soit bon remède

c'est quand meme important mieux voir un médecin ...ou en urgence pharmacien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tenir la peau propre, sèche et bien aérée, donc: Bétadine (si pas d'allergie à l'iode) ou lavage à l'eau courante froide, séchage par tamponnements (sans frotter) et talc pour bébés... et au plus tôt une visite au médecin! Bon courage.
0
Malheureusement, en ce qui concerne les conséquences de la maladie de Krohn, mon "remède" aux orties n'ai aucunement valable pour un orifice aussi délicat. Je verrai, plutôt, un peu de jus de citron frais appliqué du bout du doigt et qui est facile à se procurer. C'est radical. Je l'ai déjà essayé pour les piqûres d'insecte aussi.
0
Bonjour Se laver avec du savon d'alep, bien rincer et secher puis se badigeonner avec un mouchoir en papier impregné d'huile essentielle de lavande aspic; on peut couper l'huile essentielle avec un peu d'huile d'olive ou d'amande douce, mes démangeaisons ont cessées en moins d'une semaine
0
Ne pas utiliser de gels douche ou autres produits parfumés . Ne pas utiliser de lessives aux huiles essentielles .
Pour le corps , le savon (...) , le plus simple m'a arrêté les démangeaisons .
0
Si votre peau est sèche ,enduisez vous le corps après la douche d'huile d'argan (2 fois par semaine au début puis 1 fois après suffit) ;graissée ,la peau est plus résistance et n'attrape pas tout...J'ai guéri des boutons et démangeaisons rebelles depuis 5 ans avec l'huile d'argan et aussitot que les boutons sortent un petit peu de DERMOVAL sous ordonnance .Bon courage et inutile de chercher la cause :c'est trop dur à trouver...
L'huile d'argan ,je l'achète chez savannah (internet) ,c'est moins cher et pas contrefait.
0
Irritations ou démangeaisons en sortie de douche, de bain. Dans la douche, il y a eau et "nettoyant". Depuis que j'ai la chance d'avoir de l'eau "adoucie" plus de feu du rasoir ni de démangeaisons. Pas facile. Le savon ou le gel douche peuvent être allergisants. Il faut bien se rincer, en changer, utiliser des savons sans savon, et sans parfum. Dernier recours, l'allergologue. Sil s'agit de prurit ou irritations à d'autres moments de la journée... c'est une autre histoire......et une autre enquête.... Bon courage.
0
j'utlise un remède naturel universel pour tout, en crème ou en goutte, extrait de pépin de pamplemousse ça m' sauvée de gros problèmes, tous divers entre eux... Pharmacie ou herboristerie
0
Il faut peut-être rechercher, si on n'a pas des vers, cause possible de démangeaisons. Pour calmer l'intestin, boire 4 fois par jour de la tisane faite avec 2 pincées de tilleul, 2 pincées d'oranger bigaradier et une de basilic, c'était une vieille recette de Mésségué sur RTL, il y a longtemps qui avait calmé ma colite. Je préparais la tisane de la journée en une seule fois. Bon courage.
0
cela est caractéristique des manifestations de cette maladie de crohn , il vous faut surveiller otre état général , bon courage ;
0
RESTEZ VOUS MEME GARDER LE MORAL c'est TRES IMPORTANT
0
des huiles essentielles de quoi viennent ces démangésons?? tu peut essayer en priorité l'huile essentielle de lavande, patchouli, eucalyptus globulus, pin, achillée millefeuille, camomille...ou macérat huileux de calendula ou achillée millefeuille, conseil mets 2 ou 3 gouttes d'huiles essentielles sur un gan de toilette imbibé d'eau fraiche et passe le aux endroits souhaités...
0