Que penser vous des gens qui, au lieu d'aller voir un vétérinair pour faire guér
Résolu
A voir également:
- Que penser vous des gens qui, au lieu d'aller voir un vétérinair pour faire guér
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Pourquoi aller voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Quand a lieu l'ovulation - Accueil - Conception
- Pourquoi aller voir un endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
30 réponses
Nicolas bravo vous avez tout compris. Je voudrais simplement ajouter que si les gens réfléchissaient un peu plus en prenant un animal de compagnie il n y aurait pas tellement de pauvres betes dans la rue et les refuges.
Les chats que notre association récupere ne sont pas remis a la rue nous avons une chatiére oui une maison de chats ou des bénévoles s en occupent 7 jours sur 7.
Que cette dame aille a l occasion faire un tour dans un refuge elle aura les larmes aux yeux en voyant ces chiens et chats dans les boxes enfin ca c "est pour les gens qui on un COEUR.
oh! la la!! ça va vraiment trop loin votre "histoire", on est hors sujet!! c'était juste une question posée au début, mais chacun a son libre arbitre, heureusement, ne vous enguelez pas, svp, c'est inutile....allez, un peu de bonne humeur pour tous, je vous envoie à chacun, mon affectueuse pensée...
ma derniere réponse a ete enlevée
les vérites ne sont pas bonnes à dire
je remeçie Agnes de sa gentillesse ; on ne se fait pas que des amies sur le net
heureusement que des amies j'en ai un peu plus dans la vie ; les vrais amis sont rares ; il faut faire le ménage quelquefois
mais ici ça craint serieusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les filles, je vous répondrait volontiers seulement la plupart de mes réponses sont effacé. Chers Marie, ton "Arche de Noé", c'est vraiment très bien!
Quant à moi, je n'ai vraiment pas le temps de chômer, non.
bonne soirée bye!
A Nicolas
Moi aussi pas le temps de chomer mes 2 petits voyous de félins a la maison et les autres dans la chatiére
En plus mon job a coté
Bon week a tous les vrais amis des animaux
merci brigitte et marie, et pour tous les autres, plein de soleil du sud...il faut étre cool dans la vie, on est que de passage sur cette terre que les hommes détruisent à petit feu, alors autant se faire des amis plutot que des ennemis, et puis la question du départ, était un peu futile et quand méme un peu dérangeante, car on aime tous nos animaux, mais qui sommes-nous pour juger des autres, si ils font bien ou pas pour leurs animaux, je sais bien que tous vous les aimez et que vous faites du mieux que vous pouvez..., et moi aussi, je vous aime bien.....;