Le vaccin antigrippe cumulé avec celui du H1N1 est-il aussi rassurant ?

Résolu
anonyme - 8 oct. 2010 à 10:20
 anonyme - 31 mars 2011 à 03:53
Bonjou J'ai une certaine appréhension cette année de me faire vacciner car je crains que le vaccin combiné avec celui du H1N1 génère des effets secondaires. Qu'en est-il exactement ? Merci. Bien cordialement. Françoise Lombard
A voir également:

25 réponses

pour Marie. Bravo pour votre délicatesse! Merci de vous inquiéter pour mes neurones mais pour l'instant ils vont bien !.Si cela devait changer ,je ne manquerai pas l'occasion de vous consulter, vous semblez si compétente !... Salutations. F.Lombard
0
pour françoise désolée ; mais je dis ce que je pense en général;je donne des conseils gratuitement ;donc pas besoin de consultation c'est gratuit le net donne une fausse image des gens
0
personnellement, soufrant d'allergies, je ne fais faire aucun vaccin- je n'y vois rien de rassurant-c'est encore un truc à faire de mauvaise économies!!
0
A Mireille Vous avez raison, dans la mesure où vous n'avez jamais de grippe, ce qui est le cas de ma femme. Pour ma part, les grippes se sont arrêtées du jour où j'ai commencé à me faire vacciner, et sans problèmes bien que je sois également de tempérament allergique. Bien cordialement. Guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon amie s'est faite vacciner ainsi que son epoux ils ont eu la grippe tous les deux un mois apres le vaccin je suis restee chez moi pour eviter toute comtamination ;je n'ai pas eu de grippe
0