Efficacité des produits bio ?

Résolu
anonyme - 14 avril 2011 à 19:31
 anonyme - 29 mai 2011 à 10:48
Peut-on démontrer l'efficacité des produits bio. Quel est votre indice de confiance quant la vente de ces derniers ?
A voir également:

27 réponses

à philippe les vignes qui sont proches d'orly ne devrait pas avoir le label bio de s analyses doivent etre faites sur les ceps au depart et sur le raisin ensuite si des polluents sont mis en valeur le jour du controle le vin ne devrait pas etre recevoir le label bio le copinage existe sur le site par ex je suis copain avec ghislaine ou catherine je dis je pense comme elles ici on est copain comme cochon sur ce site ;on défends la copine ou le copain certaines meme vont jusqu" à 95 amis alors on peut dire n'importe quoi on a des amis on pense comme eux
0
à philippe les vignes qui sont proches d'orly ne devrait pas avoir le label bio de s analyses doivent etre faites sur les ceps au depart et sur le raisin ensuite si des polluents sont mis en valeur le jour du controle le vin ne devrait pas etre recevoir le label bio le copinage existe sur le site par ex je suis copain avec ghislaine ou catherine je dis je pense comme elles ici on est copain comme cochon sur ce site ;on défends la copine ou le copain certaines meme vont jusqu" à 95 amis alors on peut dire n'importe quoi on a des amis on pense comme eux
0
je reponds à dominique votre probleme s'appelle l'hyper sensibilite chimique ou mcs voir sur internet tapez sos mcs la maladie est reconnue au benelux en allemagne en angleterre mais n'est pas reconnue en france l'assos est à lyon elle se bat depuis des annees pour faire reconnaitre la maladie l'assos se deplace en allemagne pour assister au congres de grand professeur
0
j'ai resolue en partie le probleme:je fais mon potager (sans insectisides et autres .les remedes de g-mere sont tres efficaces)j'ai un poulailler je me fournie que chez des petits producteurs avec des produits de saisons.biensur je vie a la campagne .quand je vivais en ville j'y consacrais la grande partie de mon terrain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARIE, Je ne comprends pas votre façon de penser : Je ne connais pas du tout , mais alors du tout , ni Catherine ni phillipe, j'ai répondu à la question , c'est tout. Je pense que je vais laisser tomber ce site. Doit-il n'y avoir qu'une seule pensée sur ce site. Ceci dit, je garde mes opinions et vais voir les fiches"de mes soi-disants copains Catherine et Philippe" peut-être nous nous sommes connu dans une vie antèrieure, qui sait? Tous mes respects et bon BIO.
0
à ghislaine vous pensez ce que vous voulez on n'induit pas les gens dans l'erreur c'est grave j'ai embrasse une carriere médicale j'ai soigné des malades durant 35ans j'ai travaille aux urgences au brr experience avec les polytraumatises les comateux et j"en passe maintenant je vais vers les médecines douces des remedes grand mère à la phytothérapie aromathérapie ; études des alicaments ; probiotiques les bienfaits du miel et j'en passe : c'est une passion pour moi j"aime aider les gens et leur apporter quelque chose de positif désolée madame si vous etes retranchée dans vos idées qui sont nocives et dangereuses il faut avançer maintenant des maladies nouvelles orphelines sont en progressions à cause des pesticides alimentaires et autres au revoir
0
sur la depeche du jour faut il interdire le parabene , les phalates etle parabene est present dans certains medicaments un impact sur la fertilite masculine et les cancers ils sont presents dans nos cosmetiques certains dentifrice les anti tussif rhinathiol; les fluidifiant bronchiques fluimucil ; humex maalox maux d'estomac polaramine antihistaminique; primperan antivomitif ; zinatantibiotique drill expectorant sirop cetavlon creme antibacterien local;biafine aiti brulure; codotussyl sirop toux seche en cosmetique des recherches sont en cours pour des produits sans conservateurs les parabenes sont des substances presentant des proprietes antibactériennes et antifongicides les députes ont voté l'interdiction des phalates et des parabenes 400specialites de médicaments contiennent des parabenes
0