Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?

anonyme - 24 nov. 2009 à 20:37
 anonyme - 1 déc. 2009 à 11:22
Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?
A voir également:

83 réponses

Denis et Lulu ! Il faut se calmer les garçons ! Lulu, ne nous fais pas une crise de calcaire et Denis, fais attention à ton coeur qui ne bat que pour moi... Il ne nous reste plus qu'une semaine, alors montrons le meilleur de nous-même ! Oui... je sais, ça va être dur ! Donc combien êtes-vous pour le méchoui sur mon bateau ? Rabah est ok pour vous "larguer" de son airbus !
0
Cathy, ne vous faites pas de soucis. Personnellement, je comprends que vous n'osiez pas trop intervenir, vue l'équipe ! Mais en fait, sachez que nous passons notre temps à nous fritter, mais on s'aime bien. Et malgré ce que dit Alain Bertrand, il n'y avait pas de meilleur endroit que cette question de psycho. Na !
0
I beg your pardon Miss Sophie car s'il m'arrive (O ! très très rarement) d'éplucher quelques patates (une ou deux, pas plus), je ne me suis encore jamais frité avec personne. Bon, Denis ! Eric ! La récré est finie. Combien font 1+1 ? Comment ça, ça fait 4 ? Mauvaise pioche ! Filez au coin !
0
Avant de calancher, j'aimerai résoudre le problème que voici : même si j'ai pas 107 amis (je mourrai bien avant), j'ai pas envie de klaxonner toute la compagnie si j'ajoute ... je sais pas moi ... Xavier Bertrand à mes chanteurs préférés par exemple. Ou ... je sais pas moi ... Eric Besson à mes écrivains préférés, par exemple. Ou ... je sais pas moi ... Denis Andrieux à mes animaux de compagnie, par exemple. Y a pas un truc qu'on peut désactiver dans le bouzin pour éviter ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a du boulot ......SIX par jour Messieurs......, plus qu' une semaine pour être élu " Séducteur du siècle " ...!
0
..Fredabdel , t'as encore oublier ...Barouin ....
0
.....Baroin ... Bab . .......
0
Fred & Ric
0
Ô Jean-Yves... mourir ensemble... chabada bada
0
Bonsoir.Je reviens de la Capitale(pour de vrai) où j'ai retrouvé ma belle et visiblement,il y a du grabuge sur ce site.A la demande de Sophie,j'accepte de vous accueillir dans mon Airbus et vous larguer à l'endroit du globe que vous souhaitez,et ce,apres avoir degusté un pantagruelique couscous.PS:les "pas sages du tout" mangeront dans la gamelle de mes chats et n'auront pas de parachutes.AH AH AH AH AH!
0
Confessant qu'elle a retrouvé "sa belle" sur Paris, Valérie nous met l'eau à la bouche et puis ... plus rien. Qui donc aurait eu le cran de lui poser la question en groupe psycho ? Mais Valérie, c'est qui "ta belle" ? Perso, j'avoue que j'ai d'abord pensé Michele. Puis à Véro. Puis à Muriel. Puis à Elide. J'apprends finalement (par la bande) que "la belle" s'appelle ... Denis. Un peu étonnant mais ... le compteur tourne. Et mainant, Denis a 108 amis.
0
Sauter une vache humaine !
0
...Ben ! mainant ? .....nous voilà ,les cuisses propres !
0
bonsoir Cathy Qui veut venir avec moi en mer...eh oui faut bien ramener le voiler.. bonne soirée bise sylvie
0
Eh oui Rabah ! C'est dramatique... Sylvie, ne t'inquiète pas pour le voilier, je le saborde mille milliards de mille... Touché ? Coulé...
0
Mille , Cent ! Pan !
0
moi?pas de soucis...24+7=31..novembre=30jours !!!!!c'est passé vous êtes tous sains et saufs.Alors quoi qu'on dit????
0
Dring dring dring dring dring dring dring dring ...................................................
0
Allo Michèle ? Tu vas bien ? Où sommes-nous ? Ah oui, c'est vrai...
0
hello !!!je vois un ange !suis-je au paradis?sera-ce ce paradeis???
0