Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?

anonyme - 24 nov. 2009 à 20:37
 anonyme - 1 déc. 2009 à 11:22
Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?
A voir également:

83 réponses

Et surtout à Montastruc on ne porte pas de double-foyer comme à Donzère ..........n' est -ce pa , heu .........je ne sais plus ton prénom du coup ....bon je reste sur Frédo ...n' est -ce pas Frédo ?
0
@ Denis : plusieurs fois "censuré" par ce site (un peu c., j'dois dire) je suis obligé de ruser @ Sophie : Lacau, c'est un pote à Véro et, jusqu'à ce jour, j'étais persuadé que Syl était ... un garçon. Désolé, Syl ... Bon, mainant, j'va retrouver mes chèvres ...
0
...si l' on devait mourir ...il faudrait contacter Ch. DUcau ! ! il se fait rare en effet notre pote ! - houlà ! ....et la Marie qui se réveille ! !!! ( photo non disponible )
0
....et , le Maire de TROYES ....dans tout ça ?? ....parle - t - il toujours à VISAGE ....DéCOUVERT ? ? ? ? ? ? ... - ( photo INTERDITE )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...@ Cathy , vous posez des questions relativement intéressantes , ............ dommage , vous n'intervenez plus ....derrière . - ? - ça manque -
0
Denis a beau avoir 102 amis (à sa place, je ferais de l'élevage. Eleveur d'amis, un bon job), les dames, apparemment, il en a jamais assez. Bon, tant que tout ça reste virtuel, on espère que Madame n'en fera pas tout un fromage. Bonjour Eric ... pardon ... Luc Besson. Vous pouvez nous envoyer le "Grand Bleu"; il fait plutôt "triste" aujourd'hui. Merci
0
...Luciano ....? ....il nous fait Ch .er ! !!
0
C'est quoi la question de Solange ?
0
Vite vite ! Plus qu'une semaine !
0
une semaine pour quoi au fait???bonjour!
0
...alors cette question ..? Solange coucou ......, plus qu' une semaine pour y répondre ....!!! Vite , vite .........................
0
@ Cathy : Denis vous dit que vous posez des questions relativement intéressantes mais que vous n'intervenez plus derrière. Bon, sachez qu'avec Denis, tout est dans le RELATIVEMENT et, peut - être aussi ... le DERRIERE ... Bon, si vous me comprenez mal, Denis peut, peut - être, publier une photo
0
...Relativisons ....relativisons ....... -Présent je relativise tu relativises il relativise nous relativisons vous relativisez ils relativisent Passé composé j' ai relativisé tu as relativisé il a relativisé nous avons relativisé vous avez relativisé ils ont relativisé Imparfait je relativisais tu relativisais il relativisait nous relativisions vous relativisiez ils relativisaient Plus-que-parfait j' avais relativisé tu avais relativisé il avait relativisé nous avions relativisé vous aviez relativisé ils avaient relativisé Passé simple je relativisai tu relativisas il relativisa nous relativisâmes vous relativisâtes ils relativisèrent Passé antérieur j' eus relativisé tu eus relativisé il eut relativisé nous eûmes relativisé vous eûtes relativisé ils eurent relativisé Futur simple je relativiserai tu relativiseras il relativisera nous relativiserons vous relativiserez ils relativiseront Futur antérieur j' aurai relativisé tu auras relativisé il aura relativisé nous aurons relativisé vous aurez relativisé ils auront relativisé Impératif Présent relativise relativisons relativisez Passé aie relativisé ayons relativisé ayez relativisé Subjonctif Présent que je relativise que tu relativises qu' il relativise que nous relativisions que vous relativisiez qu' ils relativisent Passé que j' aie relativisé que tu aies relativisé qu' il ait relativisé que nous ayons relativisé que vous ayez relativisé qu' ils aient relativisé Imparfait que je relativisasse que tu relativisasses qu' il relativisât que nous relativisassions que vous relativisassiez qu' ils relativisassent Plus-que-parfait que j' eusse relativisé que tu eusses relativisé qu' il eût relativisé que nous eussions relativisé que vous eussiez relativisé qu' ils eussent relativisé Conditionnel Présent je relativiserais tu relativiserais il relativiserait nous relativiserions vous relativiseriez ils relativiseraient Passé j' aurais relativisé tu aurais relativisé il aurait relativisé nous aurions relativisé vous auriez relativisé ils auraient relativisé Infinitif Présent relativiser Passé avoir relativisé Participe Présent relativisant
0
Bravo Denis , prêt pour rentrer en 6ème.........
0
Michele : MDR mais attendons un peu l'épreuve de maths. Denis, combien font 1+1 ?
0
1+1+1 ............, souvenir .......( en même .........)
0
Attention -MESSAGE - Attention -MESSAGE - - Ben non ! Missèle zé pas zuste ! t'as piqué ma réponze ! ben voilà ! , ratée ! .... mon entrée la GRANDE Section ! - - ...pis , Zut ! à Luciano na !
0
M E S S A G E : Lucianette ....tu ES .........lente : on te vois ....tous les .....14 jours ! ! ! ?
0
...et le pitit point zaune ....... ( en même .............) Une semaine pour se souvenir des bons moments de rigolade passés avec vous, mes amis(es) ...!
0
Je remplirais des papiers, pour mes proches que l'administration aura pris en otages, qu'est-ce que vous croyez ? Faut penser à ceux qui vont continuer d'en baver pendant qu'on aura la paix !
0