Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés

Résolu
anonyme - 13 juil. 2010 à 10:58
 anonyme - 29 août 2010 à 00:31
Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés ...) ?
A voir également:

35 réponses

je connait des couples qui ont 15ans de différence et filent le parfait amour.... perso,je pense que 10ans de différence serait le maxi. méme si l'entente est idylique,je pense que la différence se fait sentir en avancant dans l'age. j'ai 9ans de moins que mon mari,mais a notre rencontre,nous l'ignorions.... quand l'amour est la,cette question est secondaire.
0
je réponds oui car j'ai aimé un homme beaucoup plus âgé pendant des années et c'était vraiment l'osmose..ensuite le temps bien-sûr rattrape plus vite le compagnon qui a des années de plus mais......ce qui est vécu est vécu et c'était merveilleux !! Aujourd'hui, il est un peu plus jeune et c'est autre chose mais ça mérite aussi d'être vécu .. Il faut vivre l'instant présent sans penser à demain ni aux "qu'en-dira-t'on" Nous sommes maitres de notre vie pas les autres !! Alors vivez votre histoire à fond !!
0
L'Amour ,peu importe l'âge plus où moins ce n'est pas grave quand on aime il n'y a pas de limite
0
"je vais t'aimer comme on ne t'as jamais aimé!je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginé je vais t'aimer!!!!!!!!(Michel Sardou)à écouter d'urgence!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas d'âge pour s'aimer MAIS vivre ensemble c'est autre chose !....... Rien de telle que la jeunesse !.......
0
15 ans de plus que LUI... mariés depuis 24 ans. Au début j'en avais presque honte, mais depuis bien longtemps j'assume ! Nous reconduisons mutuellement notre "bail' tous les ans , c'est notre leçon d' humour ! Donc nous vieillissons ensemble et à chaque anniversaire il me dit toujours: je te rattrape, mais tu t'échappes toujours... Mesdames n'écoutez point ces "hommes qui disent: différence d'âge.... oui mais ....elle plus jeune ! Vivez pour vous et faites fi des remarques désobligeantes !
0
je vis avec un homme de 7 ans mon ainé et je suis parfaitement heureuse! j avoue que je ne me suis jamais posé la question de la différence d age!on s aime c est tout! apres l age n est que secondaire et je ne crois pas que ce soit la premiere question a se poser! il faut savoir ecouter son coeur
0
LA FINE EQUIPE....ET LES PIGEONS TROP BIEN CIBLEES VOS QUESTIONS DANIELE SALADINO ALIAS........... VOS QUESTIONS SONT DES TESTS D'EVALUATIONS
0
A partir du moment que l'on s'entend bien. Ce n'est pas un critère. On peut très bien développer une relation amicale avec quelqu'un de plus âgé sans que cela puisse aboutir à une relation personnelle. Il faut voir le côté général.
0
A première vue, quand quelqu'un te plait, tu lui demande son age???Drôle d'entrée en matière ne trouve tu pas??
0
Bsr il faut suivre son coeur mais surtout pas s'arreter par la difference d'age c'est pas important le plus important est de s'aimer car l'amour est dur a trouver kan il est la faut le garder A bientôt Gaelle http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
0
mon mari à 7ans de + que moi nous sommes mariès depuis 46ans . tout dépend des personnes mais je pense qu,à un moment si on a trop de diffèrence d,âge ce n,est pas bien . l,un à un vècue que l,autre n,à pas ,pas la meme génération ,les probléme de santée qui se pose souvent en avançant dans l,àge et donc ,meme si maitenant avec les progres de la médecinne ,sont retarder ,il exsiste quand meme . je crois qu,il vaut mieux (c,est mon avis ) qu,il n,y est pas trop de différance et que ça soit l,homme le + àgè
0
Bonsoir,bien sur que l'amour n'a pas d'âge et,il y a de plus en plus de différence d'âge dans les couples,mais quant un homme se promène avec une fille plus jeune qu'elle personne ne dit rien au contraire et quand c'est le l'inverse la femme est mal considérée,on dit elle se tape un jeune même de nos jours à moins que la différrence ne se voit guère.Car les gens sont méchants et, de plus une femme veillie plus vite qu'un homme.Ex:si une femme de 50 ans aime un homme de 35 ans au fil des années si celà dure que va t-il se passer pour la femme .Croyez-moi à la longue il y a des problèmes,même si il y a vraiment de l'amour au départ ,car on ne pense pas à l'avenir celà est humain on est sur un nuage. Surtout ne pas s'occuper des préjugés.Moi je suis pour une relation qui dure tant que cela marche, mais surtout pas d'engagement car la femme souffrira,il ne faut surtout pas y penser et,vivre les moments de bonheur que la vie nous accorde.
0
Dans une relation amoureuse il faut être prêt à tout. Un bonheur est si vite arrivé ! " Jacques Salomé "
0
Tout dépend de la différence d'âge, une trop grande différence d'âge style 20 à 20 ans, je trouve cela limite incestueux ! une décennie de différence c'est aussi trop de différence d'âge surtout lorsque l'on vieillit maximum 5 ans d'écart me semble suffisant !
0